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Réponse

Vitesse internet qui a change


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Bonjour a tous,

J’ai eu un reboot de la box hier soir et ma vitesse de connection est tomber a 30 mega en down et 10 en up .

je viens d’effectuer un reset de la box mais toujours la meme chose a alors qu’avant j’etais a du 90 en down et 20 mega en up.

 

[code]
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
--------------------------
Device:                        B-Box 3 Sagem

Downstream current bit rate:   31.881 kbps
Upstream current bit rate:     11.442 kbps

Downstream max bit rate:       37.227 kbps
Upstream max bit rate:         14.085 kbps

Downstream attenuation:        39,6 dB

Downstream noise margin:       7,8 dB
Upstream noise margin:         8,0 dB

Vectoring down:                yes
Vectoring up:                  yes
Modem vectoring compatible:    yes
ROP vectoring compatible:      yes

DSL standard:                  VDSL2 Annex B
DSL profile:                   17a
Estimated distance:            659 m

Proximus profile name:         unknown
Proximus DLM profile:          unknown
Proximus repair profile:       unknown
[/code]
 

Merci de verifier et de me dire  cest quoi qui a merder

Bien a vous

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Kris.L 

Je confirme : Max atteignables : 120M en dn et 42M en up :slight_smile:

11 commentaires

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  • Auteur
  • Habitué
  • February 23, 2022

Bonsoir,j’ai  telphoner au 0800/33.800 et le service techique dois me resonner demain a 14h


David W
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  • Community Manager
  • February 25, 2022

Bonjour @Kris.L 

Apparemment c’est à nouveau ok


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  • Auteur
  • Habitué
  • February 25, 2022

Bonjour @David W ui ca  a l’air ok et j’imagine que je dois attendre loe vectoring ce fasse pojr avoir ca que j’avais avant 90 en down eMerci

 


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  • Spécialiste
  • February 26, 2022

Plutôt que le DLM fasse son œuvre… le vectoring est déjà actif sur votre ligne.


VincentM
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  • Modérateur
  • February 28, 2022

Salut @Kris.L , 

Je viens de réaliser une nouvelle vérification de la qualité de votre ligne et d’après ce que je vois, si votre vitesse a été diminuée à 30Mbps, c’est qu’il y a un problème soit au niveau de la b-box ou encore au niveau de la qualité du cuivre. 

En effet, bien que votre vitesse soit quand même remontée jusqu’à 90mbps, je remarque une saturation et je recommande donc d’envoyer un technicien sur place? 

  • Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités ?
  • Pourriez-vous me transmettre votre numéro de contact dans votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:


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  • Auteur
  • Habitué
  • February 28, 2022

Bonjour @VincentM ,je suis diponible tous les jours ss tranche horaires et mon numero de client dans mon profil.Bien a vous


David W
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  • Community Manager
  • February 28, 2022

Bonjour @Kris.L ce sera donc pour demain après midi :)


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  • Auteur
  • Habitué
  • February 28, 2022

Bonjour @David W  Merci . bonnz soiree.

 


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  • Auteur
  • Habitué
  • March 1, 2022

Bonjour  @David W  @VincentM  le technicien vient  de passse et il a change le filtre noir qui fesait du bruit.

Pourriez vous voir si la saturation est parties svp merci


David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • March 1, 2022

Bonjour @Kris.L 

Je confirme : Max atteignables : 120M en dn et 42M en up :slight_smile:


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  • Auteur
  • Habitué
  • March 1, 2022

ok Merci  bcp @David W.

Bonne fin de soiree

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