Bonjour, depuis quelques temps j’ai remarqué une vitesse de connexion déplorable.
Mesuré aujourd’hui 2Mbps/s en download, alors qu’au début j’étais à plus de 80mbps/s.
Que faire?
Bonjour, depuis quelques temps j’ai remarqué une vitesse de connexion déplorable.
Mesuré aujourd’hui 2Mbps/s en download, alors qu’au début j’étais à plus de 80mbps/s.
Que faire?
désolé pour cela ^^
Tout semble ok pour l’instant.
Par contre, il aurait été judicieux de me prévenir avant de faire une coupure de ma ligne.
Je suis en teleworking et j’étais en communication importante avec l’extérieur…
Pensez à demander l’autorisation de faire un redémarrage avant de le faire svp (je dis ca pour les prochaines personnes) !
Merci ;-)
Il vaut mieux alors demander au client de rappeler plutôt que de prendre ce genre d'initiative je pense. C'est important que le client soit informé d'un éventuel reboot de la box. Vous ne savez ce qui tourne exactement derrière les lignes...
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