Question

Vitesse TRES lente


Bonjour, 

Un installateur est venu chez moi il y a 3 jours pour tout installer et je constate déjà des problemes de connexion. En effet, j’ai effectué un test via l’app MyProximus et ma vitesse de reception est inferieure à 5mbps hors Proximus dit offrir jusqu’à 100 mbps .. Je paie pour cela aussi ..

Pouvez vous m’aider à régler ce probleme ? Travaillant de la maison, c’est très embetant ..

Merci!


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Laetitia M , 

Effectivement, si vous faites un test via ce lien vous pourrez constater que la vitesse maximum est de 100Mbps mais lorsque vous regarder la vitesse disponible vous voyez que la vitesse disponible peut aller jusque 26Mbps mais qu’elle est pour le moment chez vous de 12Mbps … 

Je viens de lancer une nouvelle analyse de votre ligne pour voir si il pouvait y avoir une amélioration tout de suite et effectivement la vitesse a déjà un peu augmenté. 
Je vous invite donc à vérifier si effectivement le débit a un peu augmenter. 

Je reste donc à votre disposition si nécessaire. 

Commenter