Skip to main content
Question

vitesse tres lente de ma connexion


bjr, voila j ai un abonnement flex s . j’ai une vitesse tres lente 25 MB/s . avant de m’abonner à proximus j’avais fait le test sur le site pour connaitre la vitesse que je pourrais avoir à mon domicile. on m’avait parlé du triple de la vitesse qu’actuellement  chez moi. je suis très deçu  ; est ce que quelqu’un de chez proximus pourrais vérifié ma ligne svp. si je n’ai pas une meilleur vitesse je compte résilier mon abonnement .

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • May 24, 2025

Qu'est-ce qu'ils donnent comme > vitesse:
“Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale”


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour ​@Pipo117 ,

avez-vous mentionné votre numéro de client ou votre numéro de ligne dans votre profil aifn que les modérateurs puissent vous indentifier?

Bon dimanche


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 26, 2025

Bonjour ​@Pipo117, le Vectoring n’était pas actif sur votre ligne. Je viens de l’activer et la vitesse est à présent de 70Mb/s en débit descendant et 30Mb/s en débit montant. Le DLM va analyser la qualité de la ligne et pourra augmenter le débit descendant jusqu’à 100Mb/s le cas échéant.


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 26, 2025

Ah super ! Un énorme merci pour votre réactivité . En effet ça monte maintenant a 61mb/s.

Bien a vous .

 

Pipo