Skip to main content

Bonjour,

J’ai actuellement le pack Flex Fiber S.

La vitesse de download est très bonne et suffisante pour moi (350mbps) mais la vitesse d’upload n’est pas top et commence à sembler un peu limite (30mbps).

Pourquoi le vitesse d’upload est-elle si lente malgré la fibre ?

Merci d’avance

Bonne journée

Choix commercial… on demande une augmentation du ratio depuis longtemps mais rien à faire, ils ne veulent pas (je ne mets pas en cause les modérateurs :p)

On aura peut-être droit à une augmentation de l’upload à partir de décembre, mais c’est vraiment juste une supposition… et si cela arrive, ce ne sera sans doute que pour le profil le plus cher (1000/100 actuellement, du moins pour avoir le plus gros débit en upload)

Petite consolation (?) VOO ne propose toujours actuellement que 1000/20…

Je n'ai jamais compris pour les débits d'upload étaient si faibles (tous opérateurs confondus). 

Ici avec la fibre, un petit 50mbits serait déjà une belle différence ! 

Je n'ai jamais compris pour les débits d'upload étaient si faibles (tous opérateurs confondus). 

Ici avec la fibre, un petit 50mbits serait déjà une belle différence ! 

Vous pouvez toujours payer + pour avoir 50 ou 100Mbps :p

Il est prévu qu’une nouvelle grille des tarifs/débits fibre pour le “Wholesale” entre en application en décembre, mais il me semble que le seul changement dans cette grille concerne l’upload du plus haut profil pour passer à 1000/500.

Commenter