Je n’ai pas la possibilité de brancher mon PC portable via câble Ethernet, j’ai toutefois effectué le même test sur ma Smart TV (qui est branchée via Ethernet sur le Booster) sur navigateur internet avec le même résultat.
Je n’ai pas encore effectué de reset du fibermodem ni de l’Internet Box
En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique:
Cette vitesse est-elle mesurée en câble utp/ethernet ou en WiFi?
Auriez-vous éventuellement déjà exécuté un “reset” du fibermodem (ONT) et de l’internetbox/Bbox?
Je n’ai pas la possibilité de brancher mon PC portable via câble Ethernet, j’ai toutefois effectué le même test sur ma Smart TV (qui est branchée via Ethernet sur le Booster) sur navigateur internet avec le même résultat.
Je n’ai pas encore effectué de reset du fibermodem ni de l’internet Box
En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (probablement à partir de demain) ne serait-il pas opportun de réinitialiser votre “fibermodem” et votre internetbox afin d’essayer de résoudre ce problème?
Les réactions des modérateurs ne sont pas immédiat, parfois en fonction des nombres de messages à traiter dans la file d’attente quelques jours.et chaque nouvelle réaction sur le message initial pourrait retarder ce traitement.(la place initiale dans le file serait perdué)
Ce booster connecté en câble sur votre TV, comment est-il connecté à l’internetbox (en câble ou en WiFi) ?
En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (probablement à partir de demain) ne serait-il pas opportun de réinitialiser votre “fibermodem” et votre internetbox afin d’essayer de résoudre ce problème?
Les réactions des modérateurs ne sont pas immédiat, parfois en fonction des nombres de messages à traiter dans la file d’attente quelques jours.et chaque nouvelle réaction sur le message initial pourrait retarder ce traitement.(la place initiale dans le file serait perdué)
Ce booster connecté en câble sur votre TV, comment est-il connecté à l’internetbox (en câble ou en WiFi) ?
Le Booster est connecté en Wifi sur l’Internet Box, j’avais demandé au technicien d’installer le fibermodem et l’Internetbox directement derrière la TV, il s’est limité de faire l’installation à la 1ere prise de courant du salon qui se trouve à 4 mètres d’où j’aurais bien voulu l’avoir.
En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (probablement à partir de demain) ne serait-il pas opportun de réinitialiser votre “fibermodem” et votre internetbox afin d’essayer de résoudre ce problème?
Les réactions des modérateurs ne sont pas immédiat, parfois en fonction des nombres de messages à traiter dans la file d’attente quelques jours.et chaque nouvelle réaction sur le message initial pourrait retarder ce traitement.(la place initiale dans le file serait perdué)
Ce booster connecté en câble sur votre TV, comment est-il connecté à l’internetbox (en câble ou en WiFi) ?
Le Booster est connecté en Wifi sur l’Internet Box, j’avais demandé au technicien d’installer le fibermodem et l’Internetbox directement derrière la TV, il s’est limité de faire l’installation à la 1ere prise de courant du salon qui se trouve à 4 mètres d’où j’aurais bien voulu l’avoir.
J’ai effectué un Reset du Firbermodem ainsi que l’Internetbox.
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