Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai souscrit à la fin du mois d’octobre à un pack Flex Giga Fiber. La ligne internet fixe me permet d’avoir un volume maximal de 6TB par mois selon les conditions d’utilisations. J’ai rapidement remarqué que sur Myproximus, seuls 3TB étaient affichés.

 

J’ai contacté un modérateur du forum en message privé il y a plusieurs mois qui m’a confirmé qu’il y avait un problème et que celui-ci serait prochainement réglé. Cependant, ce n’est toujours le cas à ce jour.

 

J’ai appelé le service client aujourd’hui. La personne me dit que je n’ai droit qu’à 3TB avec des packs de recharges à 300 GO gratuits.

 

Pourriez-vous me dire au final à quel volume total ai-je droit ?

 

Merci :)

Bonjour @Goldensky07

Avec votre Pack Flex Giga Fiber, vous disposez effectivement d’un volume maximal de 6TB.

Il y a un actuellement souci technique nous empêchant d’attribuer correctement ces TB.

Merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si le souci avec le volume de data a été fixé. Je pense à changer mon abonnement de Flex Fiber XS+ pour le Giga Fiber parce que j'ai vraiment besoin de plus de data. Les 3TB actuels, c'est juste pas assez pour moi.

 

Mais franchement, je veux pas payer plus si au final je me retrouve avec les mêmes 3 TB. Est-ce que vous pouvez me dire si le problème est résolu et si je vais bien avoir les 6TB promis avec le Giga Fiber ?

 

Merci d'avance pour votre aide !


Bonjour @X-007,

 

Le problème n’est toujours pas résolu pour le moment. Par contre, savez-vous que dans l’absolu on parle d’abonnement illimité pour les 2 ? Il suffit de rajouter des packs gratuits via votre app MyProximus.


Ah, c'est bien, je pensais pouvoir ajouter max un pack par mois. Merci pour l'info !


Bonjour @Goldensky07

Avec votre Pack Flex Giga Fiber, vous disposez effectivement d’un volume maximal de 6TB.

Il y a un actuellement souci technique nous empêchant d’attribuer correctement ces TB.

Merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

cc vanessa :) 

la quota sera bloqué 6 TB ? c’est ça la question ? merci

Rodrigue de 7800 ATH


Bonjour @rodriguem7800 

Le quota et la vitesse ne seront pas bloqués si vous activez un pack (gratuit) de 300Gb via MyProximus.

Vous pouvez en activer autant que nécessaire 😉

Belle journée

 


Bonjour @rodriguem7800 

Le quota et la vitesse ne seront pas bloqués si vous activez un pack (gratuit) de 300Gb via MyProximus.

Vous pouvez en activer autant que nécessaire 😉

Belle journée

 

merci julie 


Commenter