Question

Voyant broadband clignote en vert


Bonjour,

 

J’étais tranquillement en train de regarder une vidéo quand soudain plus d’internet… Je regarde ma box (toute neuve car fibre installée il y a une semaine) et le voyant broadband clignote. J’ai essayé de redémarrer la box et le boitier fibre mais rien n’y fait, le voyant clignote toujours même après une heure…

 

J’aurais besoin d’une solution car je travaille principalement depuis la maison.

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Voyant "broadband" Internet Box | Proximus Forum

Essayez éventuellement un “hard reset” de l’internetbox 

Je présume qu’aujourd’hui vous n’auriez plus de réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

 

 

Bonjour,

 

J’étais tranquillement en train de regarder une vidéo quand soudain plus d’internet… Je regarde ma box (toute neuve car fibre installée il y a une semaine) et le voyant broadband clignote. J’ai essayé de redémarrer la box et le boitier fibre mais rien n’y fait, le voyant clignote toujours même après une heure…

 

J’aurais besoin d’une solution car je travaille principalement depuis la maison.

 

Merci

Bonjour, 


J’ai actuellement le même problème que vous depuis bientôt 3 jours. J’ai l’impression que les techniciens non plus ne savent pas quoi faire… et je voudrai savoir comment ( si le problème s’est réglé) avez-vous procéder pour faire refonctionner votre internet.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ange Sagrado 

 

Après vérification, notre service IT est intervenu aujourd’hui pour reconfigurer votre nouvelle ligne fibre. 

Pouvez-vous vérifier si votre modem fibre est bien connecté?

Merci

J'ai le même problème depuis deux jours - j'habite aussi dans le même quartier.. c'est assez stressant car je travaille à domicile, de plus j'ai contacté l'équipe PROXIMUS à la fois en ligne et par téléphone, et aucun technicien n'est venu, malgré assurance du contraire. Si cela pouvait être résolu, je serais vraiment utile Merci :):)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @n cirillo   Je vous vois bien connecté de mon coté, depuis peu

Est ce ok de votre coté ?

Commenter