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Bonjour,

Le voyant DSL et internet de notre b-box 3 s’est éteint brusquement vers vers 9h45, ce qui a comme conséquence que nous ne sommes plus connectés à internet. C’est plutôt embêtant pour télétravailler surtout que Proximus ne fournit pas de clé 3G pour palier à ce type de soucis.

 

Nous avons suivi tous les conseils d’usage (modem éteint, débranché et rallumé, ...) mais rien n’y fait. 
 

Quelqu’un pourrait-il m’aider à diagnostiquer le problème et surtout à trouver une solution? 

J’ai appelé le 0800.33.800 mais je n’ai pas réussit à joindre un être humain pour vérifier si le soucis n’est que chez moi ou si c’est général. Si c’est un soucis juste chez moi, et qu’un technicien doit passer serait-il possible d’avoir un rendez-vous au plus vite svp.
 

Merci d’avance! 

Bonjour @serge_050 

 

Nous avons la confirmation d’un problème général sur un équipement qui connecte votre zone.
Notre équipe technique travaille actuellement dessus.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.


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