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Réponse

Voyant internet (broadband) rouge / pas de connexion internet


Bonjour,

 

Le voyant internet de ma box (Internet Box) est rouge fixe et il n’y a aucune connexion internet. Le voyant wifi lui est bleu fixe.

J’ai déjà essayé de brancher/debrancher les câbles, de redémarrer la box et même de réinitialiser la box mais rien n’y fait.

Une idée supplémentaire ou quelqu’un qui pourrait regarder à distance ce qu’il se passe sur ma connexion ? 

Meilleure réponse par M_016F

Dsl ou fibre?

→ Je présume qu’il faudrait contacter le 0800 33800 support technique; les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum à partir de demain

&

Eventuellement vous pourriez essayer aussi d’obtenir plus d’info via le site

Un problème avec internet ? | Proximus

 

2 commentaires

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  • Spécialiste
  • Réponse
  • June 25, 2024

Dsl ou fibre?

→ Je présume qu’il faudrait contacter le 0800 33800 support technique; les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum à partir de demain

&

Eventuellement vous pourriez essayer aussi d’obtenir plus d’info via le site

Un problème avec internet ? | Proximus

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 25, 2024

C’est un DSL. Merci pour la réponse 

Au final j’ai appelé le 0800 et un technicien viendra puisqu’il s’agit d’un problème sur ma ligne et pas un problème de box.