Skip to main content
Réponse

Voyant wifi bbox 3


Forum|alt.badge.img

Bonjour, le voyant wifi de ma bbox 3 clignote rapidement et régulièrement. Le même voyant chez un ami clignote rapidement mais n'est pas toujours régulier.

 

Cela a-t-il une signification ? Merci

Meilleure réponse par M_016F

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

Wi-Fi

  • Témoin lumineux allumé fixe : votre réseau wi-fi est activé et prêt à être utilisé.
  • Témoin lumineux clignotant : votre réseau wi-fi est activé, et il est en train d'être utilisé.
  • Témoin lumineux éteint : votre réseau wi-fi est désactivé. Appuyez 3 secondes sur le bouton on-off à côté du témoin lumineux Wi-Fi pour réactiver le réseau sans fil.

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • August 9, 2020

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

Wi-Fi

  • Témoin lumineux allumé fixe : votre réseau wi-fi est activé et prêt à être utilisé.
  • Témoin lumineux clignotant : votre réseau wi-fi est activé, et il est en train d'être utilisé.
  • Témoin lumineux éteint : votre réseau wi-fi est désactivé. Appuyez 3 secondes sur le bouton on-off à côté du témoin lumineux Wi-Fi pour réactiver le réseau sans fil.

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 11, 2020

Merci, mais je ne vois rien concernant la régularité des on-off des voyants lumineux.

En résumé j'ai des décrochages à la TV même après réinitialisation du modem, décodeur et wifi bridge. Ma ligne serait bonne.

 

Sauf que l'application proximus home optimizer me suggère de choisir un canal wifi plus performant, mais cette app n'est plus capable de le faire sauf de rare fois où je m'obstine à optimiser ce wifi.

 

Voila pq le voyant wifi de la bbox 3 me préoccupe.

 

Merci