cela fait 1 semaine que j’attends que le service client me contacte afin de me procurer de l’espace supplémentaire pour mon hébergement. RIEN…. service fantôme.
Je suis “en contact” (si on peut dire) avec le “service DNS Master” qui renvoie des mails en interne afin que l’on me contacte… mais RIEN. (*)
Totalement SURREALISTE.
Mon site est en rade depuis 8 jours (à cause de proximus qui a supprimé les espaces gratuits après X année (cadeau je te donne, cadeau je te reprends) …. j’ai donc dû rapatrier un de mes sites sous mon nom de domaine principal pour lequel je paie un hébergement: conclusion : je ne dispose plus d’assez d’espace.
Je pense que sous peu je vais tout résilier chez Proximus et passer chez la concurrence, c’est devenu un vrai foutoir. “SERVICE client” … n’a de “service” que le nom et la qualité est médiocre.
Même le décodeur TV doit être éteint et rallumé manuellement 1 jour sur 2.
(*)
(Collega’s,
Kunnen jullie onderstaande aanvraag bekijken en feedback bezorgen aub?
Alvast bedankt
Mvg
R.(xxx) L. (xxx)
DNS Master | CUO/CSC