Question

Web hoting... proximus ZERO pointé


Badge

cela fait 1 semaine que j’attends que le service client me contacte afin de me procurer de l’espace supplémentaire pour mon hébergement. RIEN…. service fantôme.

Je suis “en contact” (si on peut dire) avec le “service DNS Master” qui renvoie des mails en interne afin que l’on me contacte… mais RIEN. (*)

Totalement SURREALISTE.

Mon site est en rade depuis 8 jours (à cause de proximus qui a supprimé les espaces gratuits après X année (cadeau je te donne, cadeau je te reprends) …. j’ai donc dû rapatrier un de mes sites sous mon nom de domaine principal pour lequel je paie un hébergement: conclusion : je ne dispose plus d’assez d’espace.

Je pense que sous peu je vais tout résilier chez Proximus et passer chez la concurrence, c’est devenu un vrai foutoir. “SERVICE client” … n’a de “service” que le nom et la qualité est médiocre.

Même le décodeur TV doit être éteint et rallumé manuellement 1 jour sur 2.

(*)

(Collega’s,

Kunnen jullie onderstaande aanvraag bekijken en feedback bezorgen aub?

Alvast bedankt

Mvg

R.(xxx)  L. (xxx)
DNS Master | CUO/CSC

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @MFbru,

Pouvez-vous nous indiquer dans votre profil privé, quel est le nom de domaine dont vous souhaitez augmenter le stockage et nous prévenir une fois fait. 

Badge

Bonjour @MFbru,

Pouvez-vous nous indiquer dans votre profil privé, quel est le nom de domaine dont vous souhaitez augmenter le stockage et nous prévenir une fois fait. 

 

merci

c’est fait dans “intérêts”.

Comment est-il possible après plus de 10 jours que je ne sois pas parvenu à entrer en contct avec quiconque chez Proximus, ni même par téléphone (pas faute d’essayer).

Je souligne également les les “cascades” par téléphones sont totalement ineptes et mènent partout sauf là où on veut aller.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFbru 

Merci pour les infos complémentaire, je contacte le DNS Master et je vous tiens au courant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà @MFbru c’est en cours...

Badge

Voilà @MFbru c’est en cours...

“en cours”...

merci mais concrètement là je poireaute toujours….

je suis sensé m’attendre à un mail? Un appel ?

c’est honteux, j’attends depuis presque 2 semaines pour obtenir plus d’espace pour mon site web qui n’est plus fonctionnel, et j’allonge les €€€ en attendant ….  et on se fout de ma g.

je vais tout transférer ailleurs et résilier cet abonnement d’hébergement, clairement proximus n’est pas à la hauteur de ses ambitions

une honte, je paie 196 € chaque mois à proximus pour un service DE-PLO-RA-BLE

Badge

Voilà @MFbru c’est en cours...

… tjs en attente …

pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier au plus vite tous mes abonnements de chez Proximus ? Franchement, j’en ai plein les bottes et quand je vois ceci, je comprends mieux.

https://fr.trustpilot.com/review/proximus.be

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @MFbru,

Votre demande est particulière et ça peut prendre du temps,le mail a bien été envoyé.

Je m’excuse du délai,  j’ai relancé la demande et ai demandé des nouvelles.
Avez-vous constaté une augmentation de stockage depuis ?

Badge

Bonjour @MFbru,

Votre demande est particulière et ça peut prendre du temps,le mail a bien été envoyé.

Je m’excuse du délai,  j’ai relancé la demande et ai demandé des nouvelles.
Avez-vous constaté une augmentation de stockage depuis ?


merci pour votre réponse.

Mais je ne vois pas exactement ce qu’il y a de particulier à solliciter une augmentation de l’espace de stockage de mon hébergement auprès d’un fournisseur d’accès qui gère les domaines et l’hébergement de sites web.
Depuis maintenant près d’un mois mon travail est compromis:  je suis dans l’impossibilité technique de travailler sur mon site web car je suis à court d’espace. (par ailleurs, à cause de proximus qui a subitement supprimé des espaces mis gratuitement à disposition depuis de nombreuses années).
C’est inadmissible, mais étrangement les factures arrivent à date à bon port! Pour cela, pas de souci

Comment font les professionnels qui ont un site web hébergé chez proximus et qui doivent étendre leur espace de stockage ? Ils poireautent ??

Pour répondre à votre question, non, je n’ai vu aucune augmentation de mon espace d’hébergement entretemps.

Je vais donc résilier l’intégralité de mes abonnements et passer chez la concurrence et ne manquerai pas d’entraîner dans mon sillage qui daignera me suivre.

Car à cette question de la marche à suivre pour résilier l’intégralité de mes abonnements chez Proximus, je n’ai pas reçu de réponse non plus sur ce forum.

Le décodeur est un fiasco (erreur P011 pour relire des enregistrements.)

Quand je vois le taux de satisfaction sur Trustpilot, c’est difficile de faire pire et je n’ai donc plus envie de dépenser 196 €/ mois pour un service aussi déplorable pour le si peu qu’il est existant.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @MFbru,

L’information se trouve directement sur le site internet officiel de Proximus : Résilier mon contrat | Proximus

Je viens d’avoir la réponse et malheureusement, votre demande n’est plus possible étant donné que Proximus ne vend plus de Web Hosting

Badge

Bonjour @MFbru,

L’information se trouve directement sur le site internet officiel de Proximus : Résilier mon contrat | Proximus

Je viens d’avoir la réponse et malheureusement, votre demande n’est plus possible étant donné que Proximus ne vend plus de Web Hosting

 

Merci de votre retour rapide.

Votre réponse confirme parfaitement à quel point Proximus est devenu une coquille vide totalement inepte avec une communication B2C digne du paléolithique : un mois de gamberge pour me dire (après 25 tentatives vaines de ma part d’obtenir une réponse) qu’on ne peut étendre mon espece d’hébergement, ça relève de l’exploit.


A quand un audit de cette entreprise ?

 

 

Commenter