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Bonjour,

 

Il nous est impossible d’envoyer un mail via le web mail Proximus.

Nous recevons un message “délai d’attente dépassé serveur Relay.proximus.be, veuillez réessayer plus tard”

Que faire ? Cela dure depuis des jours.

 

Yves.

J’ai le même problème depuis hier soir (en edge, chrome et firefox) mais je dois avouer parfois ça marche 

J’ai téléphoné cette après-midi … j’attends toujours le rappel de 2ème ligne

Aucun problème néanmoins avec p.ex. avec thunderbird


Nous avons la boite mail (alias) définie 2 fois dans le webmail, le problème vient de là.

Mais impossible pour nous de supprimer le doublon.

Merci de votre aide.

J’ai mis le numéro de client dans le profil.

 


Le problème est résolu.

Le doublon a été supprimé dans les paramètres mais cela reste étrange…

 


Bonjour @Biblionalhaies 

Effectivement il y a eu des cas qui sont remontés avec des boîtes mails contenant leur alias comme deuxième compte. Ce qui pose problème puisque c’est le même compte.

Pour supprimer les alias reconnus comme compte, aller dans le webmail,

Allez dans réglages (en haut à droite) - Comptes - Vous supprimez tous les autres comptes, il ne doit rester que “E-Mail"

 


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