Question

WEBMAIL accès impossible


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Depuis cet instant (13/1 09:30) je n’ai plus d’accès au webmail.

Problème technique ou piratage?

Merci de votre intervention.

 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Pierre 14099 , 

D’après ce que je peux voir, votre boîte mail a été migrée vers la nouvelle interface et comme le dit le message, vous ne pouviez pas vous y connecter le temps de la migration. 
Par contre, depuis, avez-vous pu vous y connecter ? 

Si ce n’est pas le cas, avez-vous tenté de vous y connecter sur un autre navigateur ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM ,

Merci de votre intervention.

Effectivement, je viens de faire un essais et cela fonctionne.

Mais, ce que je ne comprends pas, c’est que je suis déjà sur la nouvelle version depuis ± 3 semaines.

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Pierre 14099 , 

Parfait ! Merci pour votre retour :wink:
Effectivement, c’est assez bizarre mais malheureusement pour le moment, au niveau du webmail, il y a beaucoup de choses bizarres … Surtout cette semaine. 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM ,

Voila, le problème ressurgit.

Fonctionnement correcte pendant ± 15 jours, mais ce matin (25/01), les synchronisations le fonctionnent plus. Soi-disant migration vers le nouvel interface???

ma boîte mail m’est indispensable dans la gestion de la comptabilité de plusieurs asbl.

Bàv

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Pierre 14099 , 

Nous avons rencontré un problème général touchant bon nombre de client pendant toute la journée du 25/01. 
Je voulais donc savoir si depuis, vous pouviez de nouveau accéder à votre boite mail sur le webmail ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM ,

Merci de votre intervention.

Apparemment cela semble refonctionner à ± 90%.

La synchronisation ne fonctionne pas toujours correctement. Mais je parviens à la faire tourner en supprimant quelques vieux mails..

Pour le plus grand FAI du pays, ces ratés successifs du mail ne sont pas une référence. 

Bàv

Bonsoir @Pierre 14099 , 

Nous avons rencontré un problème général touchant bon nombre de client pendant toute la journée du 25/01. 
Je voulais donc savoir si depuis, vous pouviez de nouveau accéder à votre boite mail sur le webmail ? 

Merci

Et aussi toute la journée du 26/01, semblerait-il !
En tout cas pour moi, ainsi que  pour tous les clients qui expliquent leurs problèmes sur ce forum, dans différentes discussions.
Cette discussions est en cours depuis 13 jours sur ce sujet, ce n’est donc pas un petit problème passager.

Soyez plus transparents dans vos communications. 

Ce cirque va-t-il durer encore longtemps? Deux semaines sans accès et surtout sans nouvelles!

Va-t-on avoir une réduction sur la facture car nous payons pour un service qui ne fonctionne pas et un manque de considération total envers les clients.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Gregory Loidts   Quel est votre soucis de votre coté ? Le même que plus haut ? que la boite est en migration ?

Bonjour, j’ai le même problème que Pierre 14099. Ma boite mail migre… mais cela fait maintenant 15 jours. J’ai ce problème sur le PC. Pas sur Smartphone. J’ai essayé sur un autre navigateur.. Sans sucés.

Pouvez-vous m’aider SVP ???

Merci d’avance pour votre réponse et intervention. Cordialement.

Pierre

à vrai dire chaque opérateur m’invente son histoire donc c’est un peu (beaucoup) flou.

J’ai insisté via le tchat, c’est enfin résolu depuis le 20/02. Si je n’insiste pas j’attends encore pendant des semaines

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre64

Je viens de créer un ticket pour votre boîte. 

Désolée pour ce délai, le nécessaire devrait être fait rapidement.

 

Commenter