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ca fait la deuxième fois en deux semaine que je n’et plus accès a mes boite mail, j’ai 4 boite mail elles ont tousse disparue ca deviens pénible et ce problème est arrive depuis le changement de votre system.

voila ce qui ce passe
 

 

Hello

 

Est ce que vous avez toujours le soucis depuis le 06/04 ?


Bonsoir,

pour l’instant ca fonctionne.

merci


Bonjour, 

j’ai le même souci qu’un autre utilisateur. 
je souhaite récupérer un mot de passe pour ma boîte mail Skynet, lorsque je fais la demande il est indiqué :

Récupération du mot de passe

Attention, une erreur est survenue. 

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.
 

je me connecte à my Proximus et la je sais juste changer le mot de passe de my Proximus, je n’ai aucun endroit pour définir un mode de récupération. Je tourne en rond.

merci pour votre aide 


Bonjour @Marc_0100 , 

  • Avez-vous la possibilité de vérifier sur MyProximus Web dans vos produits si vous avez bien un bouton “Proximus Mail” ?
    Normalement, dans cette section, il est possible de définir le mode de récupération … 

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