Répondu

Webmail - mails redirigés vers Gmail restent dans inbox Skynet


Bonjour,

Depuis des années, mes emails Skynet sont redirigés vers un compte Gmail par la fonction de transfert automatique. Je constate que depuis quelques semaines, les mails restent dans l’inbox Skynet et s’accumulent. Ce n’était pas le cas avant car il y avait une option à cocher du genre ‘ne pas conserver une copie du mail après son transfert’ ou qcch dans ce genre. Comment puis-je faire afin de retrouver le comportement initial ? 

Merci d’avance pour votre aide.

Pascal

icon

Meilleure réponse par Pascal67 31 January 2022, 10:00

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascal67 

Pourriez-vous aller dans le webmail

  • Paramètres (la roue en haut à droite)
  • Messagerie
  • Transfère automatique

=> si le transfère n’existe plus, le recréer

=> si le transfère existe et n’est pas coché : le cocher

=> si le transfère existe et est coché : le décocher, valider, le re-cocher et valider à nouveau

Bonjour,

J’étais dans la troisième situation décrite. Cela semble fonctionner maintenant. 

Merci

Pascal