Bonjour
Cela fait un nombre incalculable de fois que je pose le problème aux opérateurs mais sans qu’une solution n’ai jamais été trouvée.
Sur toutes mes adresses mail skynet.be ou proximus.be, il arrive régulièrement que des messages de services officiels ou de clients normaux soient jetés dans le dossier spam et ne parviennent donc pas dans mon programme microsoft outlook.
Cela m’oblige, une fois par semaine, à aller voir si des mails ne sont pas emprisonnés sur le webmail alors que j’ai configurer ces boîtes avec l’option “ Récupérer les nouveaux messages” sur MANUELLEMENT.
Helas, ce système outrepasse cette option et vérifie mes mails avant qu’ils n’arrivent sur mon PC
Le pire de tout est que Webmail arrive à bloquer des messages venant de l’Etat Belge ou d’organismes officiels mais laissent passer les milliers de mails nous accusant de tous les maux du monde ou nous demandant de nous connecter pour voler nos données.
En clair, existe-t-il une solution ?
Merci
PS : Gag … Webmail bloque même le mail de bienvenue sur ce forum venant de Proximus Community … Il est vrai que ce sont de vilains dangereux utilisateurs (humour). Là je prends un screen pour bien faire rire les copains