Skip to main content
Répondu

Wi-Fi Booster défectueux : déconnexions/reconnexions en boucle – demande de remplacement

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un de mes Wi-Fi Boosters Proximus V2, qui semble défectueux.

Description du problème

• J’ai 3 Wi-Fi Boosters V2 installés au 2ᵉ étage

• 2 Boosters V2 fonctionnent parfaitement

• 1 Booster V2 se connecte et se déconnecte en permanence, sans interruption

• Le problème persiste même lorsqu’il est placé très proche d’un autre Booster V2 fonctionnel

• Le comportement est identique quel que soit l’emplacement ou la prise électrique utilisée

Tests déjà effectués

• Changement de prise électrique

• Déplacement du Booster (proche d’un autre Booster V2 ou du modem)

• Redémarrage du modem et des Wi-Fi Boosters

• Vérification des autres Boosters V2 (fonctionnent normalement)

➡️ Tout indique que ce Wi-Fi Booster V2 précis est défectueux, les autres fonctionnant correctement dans les mêmes conditions.

Demande

Je souhaiterais donc le remplacement de ce Wi-Fi Booster V2 défectueux.

Pouvez-vous m’indiquer :

• si un échange standard est possible

• la procédure à suivre pour le remplacement

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Isa

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@issa107, vous allez recevoir un nouveau wifi-booster ce 5/3 via b-post. Un email de confirmation a été envoyé.

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 22, 2026

Bonjour ​@issa107,

Avant de procéder à l’échange, pourriez-vous essayer de faire un reset du booster en question et une reconfiguration ? Pourriez-vous également nous donner le numéro de série de celui-ci pour voir ce qu’il se passe de notre côté ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • March 2, 2026

Bonjour ​@Maxime R,

Merci pour votre réponse et désolé pour le délai, je n’ai malheureusement pas pu vérifier le matériel plus tôt.

Depuis, la situation a évolué : le Wi-Fi Booster V2 concerné ne s’allume désormais plus du tout. Il ne présente plus aucun signe d’alimentation, même après changement de prise et nouveau test.

Pour information, voici le numéro de série demandé :
QR22192G4009225

Étant donné qu’il ne démarre plus, il semble maintenant clairement défectueux. Pourriez-vous procéder au remplacement ou m’indiquer la marche à suivre ?

Merci d’avance pour votre aide.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 3, 2026

Bonjour ​@issa107, vous allez recevoir un nouveau wifi-booster ce 5/3 via b-post. Un email de confirmation a été envoyé.