Question

Wi-fi booster gratuit


Bonjour,

Trouvez-vous normal qu’il faille disposer d’un pack Flex avec ligne fixe pour obtenir un Wi-fi booster gratuit ?

Je ne suis pas naïf, j’ai bien compris qu’il faut payer plus pour obtenir plus mais, sur le fond, il n’est pas logique que ce soit la téléphonie qui accorde un avantage en matière de Wi-Fi.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Manu68 

Ce n’est pas dans ce sens là qu’il faut voir les choses, il y a un booster inclus (sur demande) dans tous les packs excepté le pack essentiel mais rien ne vous empêche de demander un booster en location… ça aurait pu être autre-chose que la téléphonie fixe mais pour pouvoir faire un pack le moins cher, étant donné que (presque) tout le monde dispose de la TV et l’Internet c’est la téléphonie fixe qui est retirée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A noter @Manu68 que le booster est en location à 2,49 E / mois et à partir de janvier le prix passe à 2,99 E/ mois

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,  

Dans le courant d’avril 2022 Proximus m’a prévenu de la suppression du pack Comfort Internet TV et Téléphone fixe auquel je suis abonné depuis de très longue date.  Il serait remplacé par un pack flex ayant la même composition donc avec ligne fixe.  Outre l’inévitable augmentation tarifaire que cela implique je perds également la réduction accordée via Engie ce qui augmente donc encore la différence de prix. 

En compensation je pense avoir droit à un WiFi Booster gratuit qui serait le bienvenu car depuis que j’utilise un portable au lieu d’un pc fixe, je me suis éloigné de la bbox3 et ai perdu beaucoup de puissance.  Que pensent les modérateurs de ce qui précède, ai je droit et si oui, pouvez vous intervenir pour me le faire parvenir puisque une demande reste nécessaire paraît-il.  

 A ce jour, la modification semble effective puisque affichée dans l’en tête de My Proximus 

Je vous remercie par avance de votre réponse et de ce qui pourrait être fait pour moi.

Papy 1662

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Papy 1662 , 

Je vous confirme que vous pouvez bénéficier gratuitement d’un wifi booster avec votre pack Flex.

Celui-ci vous sera livré mercredi 11 mai à votre domicile. 

Je vous souhaite un agréable week-end 😉

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Vanessa P,

Je vous remercie infiniment de votre réponse et encore plus de votre intervention.

Mes désirs sont comblés.  Bon week-end également, quoique mes souhaits soient tardif 

vu que je viens seulement de consulter mon pc.  

Papy 1662

 

 

 

Commenter