Skip to main content
Question

Wi-Fi Boosters n’apparaissent pas dans l’app

panoramastitcher
Forum|alt.badge.img

Bonjour !

J’ai un abonnement fibre avec une Internet Box+ et un Wi-Fi Booster V2 gratuit que j’ai placé près de la télé pour la connexion avec la TV Box Android Wi-Fi.

Comme le réseau Wi-Fi est tellement mauvais dans notre appartement, j’ai commandé deux Boosters en plus. Je les ai installés et tout semble fonctionner sauf que je ne les vois pas apparaître dans l’appli Proximus+. Il n’y apparaît que le premier Booster.

Comment puis-je les intégrer dans mon réseau de manière que l’application les reconnaisse ?

Merci !

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 9, 2026

Bonjour ​@panoramastitcher, pourriez-vous réinstaller l’application et nous dire ce que cela donne svp ?

panoramastitcher
Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@David W , merci de votre réponse !

La réinstallation de l’application Proximus + n’a qu’à moitié résolu le problème. Maintenant je vois 2 Boosters sur 3 :

Bizarrement, quand je regarde les appareils connectés dans les réglages avancés de l’Internetbox+, je vois ceci :

Donc les deux Boosters que je vois dans l’aperçu général de l’app sont marqués comme « inactifs » tandis que le troisième Booster est marqué comme « actif ».

Je n’en comprends plus rien.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 10, 2026

@panoramastitcher, est-ce que vous pourriez réinitialiser les boosters et les réapairer ?

panoramastitcher
Forum|alt.badge.img

@panoramastitcher, est-ce que vous pourriez réinitialiser les boosters et les réapairer ?

@David W Je l’ai déjà fait à plusieurs reprises mais sans aucun success.