Est-ce normal que suite à une mise à jour de notre réseau Wi-fi il y a quelque temps (pour qu’il devienne selon vous, plus intelligent), ce-dernier est on ne peut plus incompétent et impuissant dans les ¾ des pièces de notre maison? Le seul endroit dans la maison où nous captons le Wi-fi comme il faut (et encore, cela dépend des moments...) est la pièce où la box se situe.. il suffit de monter ou descendre un étage pour que celui-ci se montre totalement incompétent.
Il n’y aura personne de proximus sur ce forum publique avant lundi
Eventuellement désactivez OneSSID/Smart WiFi/WiFi intelligent
via LAN IP 192.168.1.1 de votre Bbox comme user avec le user password présent sur cette Bbox
Cliquez le OneSSID banner & confirmez par ok pour désactiver et vice versa
OneSSID actif = 1 SSID pour WiFi 2.4 ét WiFi 5.0 type WiFi-2.4-xxxx ou WiFi-home-xxxx
OneSSID désactivé =
1 SSID pour WiFi 2.4 type WiFi-2.4-xxxx ou WiFi-home-xxxx
et 1 autre pour WiFI 5.0 type WiFi 5.0-xxxx
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.