Etant donné qu(e vous ne pouvez pas changer de canal WiFi, je présume que Smart WiFi (OneSSID) serait actif
Via le GUI de la Bbox3 LAN IP 192.168.1.1 vous pouvez désctiver OneSSID en cliquant sur le banner OneSSID et conformer par ok (et vice versa pour réactiver OneSSID)
Ensuite vous pouvez si vous voulez dans la BBox3 choisir le canal voulu (choisir la bande et cliquez sur la petite roue)
OneSSID = 1 SSID pour WiFi 2.4 et WiFi 5.0 (au lieu de 2 SSID 1 pour chaque bande)
Il est possible que vous êtes connecté en WiFi 2.4, mais il est aaussi possible que la vitesse disponible à votre adresse elle aussi est limitée suite au longueur et/ou caractéristiques du câble de distribution (afin d’éviter que les clients se perturbent les uns les autres)
Quelle est la vitess minimale garantie à votre adresse (comme nouveau client)
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input
Le Dynamic Line Mangement system (DLM) pourrait augmenter encore cette vitesse mais le lien ci-dessus devrait vous donner une idée de la vitesse possible à votre adresse
Merci pour l’information malheureusement cela est pire quand je choisis le canal moi même je suis obligé par le wifi intelligent en câble nous avons presque 80 je suis un peux dégoûter j’ai pas envie de loue le booster et d’avoir des onde supplémentaire à mon domicile
Parfait je télécharge demain je vous remercie pour tout conseille à bientôt et encore merci