Skip to main content

Bonjour.

Parmi mes appareils, il y a une tablette qui a des soucis de wifi. Les autres appareils n’ont pas ce problème.

Je précise qu’elle est quasi neuve, que j’en ai une autre identique et que le problème est intermittant.

Description du problème :

wifi - 2.4 : connecté à l’appareil. Connexion Internet impossible.

L’intensité du signal est bonne voire excellente.

J’ai déjà fait la remise à jour de toutes les applications de la tablette, un scan antivirus, un redémarrage, une déconnexion. Je n’ai pas relancé le modem car les autres appareils fonctionnent.

Merci de votre aide.

Bonjour @Frédéric Mascetti 

Après une première analyse, je détecte un modem de 2015 sur votre ligne, je vous propose le remplacement gratuit de votre ancienne box.

Votre colis arrivera le mercredi 06/11 à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci 

Bonjour.

J'ai l'impression qu'il a été changé plus récemment que 2015 mais j'avoue ne pas en être absolument certain.

Le problème me semble venir de la tablette, et au dernier redémarrage, elle s'est connectée. Mais il arrive que le wifi soit peu efficace malgré un booster que je loue peut-être inutilement.

Merci pour cette réponse et cette solution.

Cordialement,

FM

Commenter