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Question

wifi booster


Bonjour,

Je possède deux wifi booster qui fonctionne très bien 85 descendant 14 ascendant.

J'ai installer un troisième wifi booster et celui-ci ne se synchronise pas, j'ai fait un reset de l'appareil, du modem v3 +, et rien ne fait je ne vois pas ou est le problème.

Marianne

15 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 7, 2019

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 7, 2019
Bonjour,

J'ai dejà vu les vidéo du wifi-booster et aussi les dépannages.
La led du point d'accés ne s'allume pas dé le départ.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 7, 2019
Bonjour @Marianne1962 ,
Avez-vous tenté de le synchroniser dans la même pièce dans un premier temps?

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 7, 2019
bonjour,

L' Appareil est a coté du modem a moins d'un mètre, j'ai éteins les autre booster pour voir et rien n'y fait je me demande si le fait de mettre un 3é wifi booster ne le bloque pas ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 7, 2019
@Marianne1962 ,
nous pouvons tenter un reset de votre Booster en appuyant 15 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil.
Tentez ensuite d'appairer l'appareil à nouveau.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 8, 2019
Bonjour,
J'avais déjà effectué un reset, et je l'ai refait ce matin ça ne fonctionne pas.
La led 2,4 ghz clignote mais pas le point d’accès ensuite le bouton recherche devient rouge.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 8, 2019
Bonsoir @Marianne1962 ,
nous allons envoyer un technicien "Happy house" afin de vérifier sur place ce qu'il se passe.
Quelles seraient vos disponibiltés par demi-jour ?
Votre GSM est-il bien le 0478****59 ?
L'intervention est gratuite 😉
Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 8, 2019
Bonsoir,

Je suis libre tout les matins jusque 12 h 30

Mon portable se termine par 0493xxxx79

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 9, 2019
Bonjour @Marianne1962 ,
rendez-vous convenu pour vendredi 11/10 entre 8H00 et 10H00.
Le technicien appellera 30 minutes avant son passage.

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 11, 2019
Bonjour,

Le technicien est bien passé, mais helas comme je le pensait techniquement le modem b-box3+ ne gére que deux appareils wifi booster et non trois.

comment puis-je rendre l'appareil et faire annuler la location ?

Vous avez été très réactif, 5 étoiles

Sophie A
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  • Modérateur
  • October 11, 2019
Bonjour Marianne1962,

Je constate 4 Wifi Boosters. J'en supprime donc 2?

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 11, 2019
Bonjour,

Effectivement il y a eu une erreur de la part du service clientèle au moment de l’installation depuis ça été corrigé de 4 appareils à 2 appareils et le remboursement de la location.

Donc j'ai deux appareils wifi Booster fonctionnel que je garde et un que je dois rentré qui est non compatible.

VincentM
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  • Modérateur
  • October 11, 2019
Bonsoir @Marianne1962 ,

Merci pour votre retour 😉

  • Apprenti
  • March 31, 2020

bonjour les modérateurs

je voudrais savoir si je peux tester la configuration “étendre le réseau”par cable éthernet si la configuration “étendre le réseau par wi-fi” ne me satisfait pas ?

si oui quelle est la procédure ?

bien à vous

laurent


Sophie A
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  • Modérateur
  • March 31, 2020

Bonjour @boul128,

C’est en effet possible mais dans ce cas là, le wifi booster devra être mis en acces point et non en auto.