Répondu

Wifi booster


Bonjour je suis un nouveau client proximus pack flex avec tv internet et un mobile. J'ai droit à un wifi booster mais le service client me dit que non alors que sur internet c'est inscrit que le premier wifi booster est gratuit avec le pack !!

Ils m'ont proposé un geste de AZ mois gratuit alors qu'il doit être gratuit. 

A qui puis je m'adresser ?

Merci

 

icon

Meilleure réponse par euronamur 20 January 2021, 18:53

Afficher l'original

7 commentaires

Un grand merci pour toutes vos réponses. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Il est gratuit mais avec une ligne fixe dans le pack.  :wink:

Flex

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonjour,

J’ai reçu ce matin un Wifi booster. Après plusieurs essais à proximité de la BBox et plusieurs reset la syncro ne se fait pas.

J’ai appliqué toutes les recommandations faites sur le forum sans résultat.

Voilà

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai reçu ce matin un Wifi booster. Après plusieurs essais à proximité de la BBox et plusieurs reset la syncro ne se fait pas.

J’ai appliqué toutes les recommandations faites sur le forum sans résultat.

Voilà

 

Bonjour @Pierre Wathelet , 

Je viens de jeter un oeil sur votre installation modem + wifi booster et je constate que ce dernier est bien synchronisé avec votre modem B-box 3V+.
En tous cas un wifi booster est bien connecté et des appareils y sont connectés.

Êtes-vous finalement arrivé à le synchroniser ? Peut-on considéré que le problème est résolu ? 

Merci :wink:

Badge

Bonjour Vincent,

Un technicien est passé pour réparer la connexion fibre défectueuse et en a profité pour synchroniser le booster.

Sur le mode d’emploi du site, il n’est pas explicitement dit qu’il faut également appuyer sur le WPS de la BBox. C’est pour cela que la synchronisation ne se faisait pas.

Merci de m’avoir répondu.

bonjour,

après modification de mon pack flex, ce wifi booster est facturé 2,50 euros par mois.

vu que je ne m’en sert plus, pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour annuler cette abonnement et renvoyer l’appareil .

 

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @M.P.,

 

Je vois qu’en date du 14 mai dernier, une demande de suppression a bien été enregistrée pour le wi-fi booster. Cela signifie donc que vous avez dû recevoir entretemps les étiquettes pour la restitution de celui-ci par e-mail sur votre adresse Skynet. Est-ce bien le cas?

Commenter