Question

Wifi Booster


Badge

Bonjour,

Lors de l’installation, le technicien Proximus nous a installé un Wifi Booster, sans m’informer du fait que c’était payant… Comment procéder au remboursement et surtout ou vous le retourner ?

Merci pour votre suivi.

Bien à vous,


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Eastback,

 

S’il n’est pas nécessaire, cet appareil peut effectivement être renvoyé chez nous. Avez-vous la possibilité de placer un câble à la place du Wifi Booster? Si c’est le cas, je pourrai vous faire parvenir les étiquettes de retour.

Badge

Bonjour @Isabelle. 

Pas de soucis pour ça, j’ai ce qu’il me faut.

Merci pour l’étiquette retour.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Eastback  Je vous envoie la confirmation de suppression du wifi booster avec le pdf où se trouve l’étiquette pour le retour . Bonne journée. 

Commenter