Bonjour,
Lors de l’installation, le technicien Proximus nous a installé un Wifi Booster, sans m’informer du fait que c’était payant… Comment procéder au remboursement et surtout ou vous le retourner ?
Merci pour votre suivi.
Bien à vous,
Bonjour,
Lors de l’installation, le technicien Proximus nous a installé un Wifi Booster, sans m’informer du fait que c’était payant… Comment procéder au remboursement et surtout ou vous le retourner ?
Merci pour votre suivi.
Bien à vous,
Bonjour
S’il n’est pas nécessaire, cet appareil peut effectivement être renvoyé chez nous. Avez-vous la possibilité de placer un câble à la place du Wifi Booster? Si c’est le cas, je pourrai vous faire parvenir les étiquettes de retour.
Bonjour
Pas de soucis pour ça, j’ai ce qu’il me faut.
Merci pour l’étiquette retour.
Bien à vous,
Bonjour
Mm & Mr bonjour
je posède des caméra exterieur mais j’ai une trais mauvaise connexion j’ai installer le wifi booster mais j’ai encore une mauvaise reception , penssez vous qu’avec un amplificateur wifi 2100 MBIT/S double bande 5 GHZ , et 2,4 GHZ avec point d’acces WPS . pensser vous que cela irait mieux .sens critiquer le wifi booster
merci d’avance
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.