Skip to main content

Bonjour,

Lors de l’installation, le technicien Proximus nous a installé un Wifi Booster, sans m’informer du fait que c’était payant… Comment procéder au remboursement et surtout ou vous le retourner ?

Merci pour votre suivi.

Bien à vous,

Bonjour @Eastback,

 

S’il n’est pas nécessaire, cet appareil peut effectivement être renvoyé chez nous. Avez-vous la possibilité de placer un câble à la place du Wifi Booster? Si c’est le cas, je pourrai vous faire parvenir les étiquettes de retour.


Bonjour @Isabelle. 

Pas de soucis pour ça, j’ai ce qu’il me faut.

Merci pour l’étiquette retour.

Bien à vous,


Bonjour @Eastback  Je vous envoie la confirmation de suppression du wifi booster avec le pdf où se trouve l’étiquette pour le retour . Bonne journée. 


Mm & Mr bonjour

je posède des caméra exterieur mais j’ai une trais  mauvaise connexion j’ai installer le wifi booster mais j’ai encore une mauvaise reception  ,  penssez vous qu’avec un amplificateur wifi 2100 MBIT/S  double bande 5 GHZ , et 2,4 GHZ  avec point d’acces WPS  .   pensser vous que cela irait mieux .sens critiquer le wifi booster 

merci d’avance 


Commenter