Skip to main content
Question

Wifi booster

Bonsoir j'aimerais échanger mes 4 wifi booster contre des wifi booster plus étant donné que j'ai la dernière box internet et les miens déconne merci 

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 25, 2025

Bonjour ​@Emilie Dascotte,

Les Wifi boosters plus sont au prix de 7€ par mois. C’est donc 28 euros par mois pour les 4 boosters qui seraient rajoutés à votre facture. Ca va donc fortement augmenter votre abonnement si nous les échangeons. La différence réside avec la vitesse de sortie, qui peut atteindre 1.4GBPS sur le Wifi booster plus en Wifi, ainsi que des port ethernet de vitesse supérieure. Dans une utilisation normale, les changements ne sont pas tellement persceptibles.

Les Wifi boosters classiques,eux, sont au prix de 3 euros par mois. Je vois d’ailleurs qu’un seul est repris sur votre abonnement actuellement, celui qui est gratuit avec votre pack. Je me dois d’adapter et d’ajouter les 3 autres, sans effet rétroactif. Ce qui va donc augmenter la facture de 9 euros par mois.

Du coup, si vous avez des soucis avec les boosters il est possible que vous ayez les mêmes soucis avec les booster plus. Quels sont vos soucis exactement ? 

Je vois qu’un seul booster a été redémarré récemment. Les 3 autres ainsi que la box n’ont pas redémarrés depuis le 10 juin. Pourriez-vous commencer par les redémarrer, la box également ? Aussi, 

Le soucis est que j'ai des murs très épais et même avec les booster je capte pas bien le wifi 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour ​@Emilie Dascotte 

Dans ce cas les wifi boosters + ne vont pas résoudre votre problème de signal.

Est-il possible de rapprocher vos boosters ou déplacer votre modem?

Merci 

Bonjour que je mette le booster ou je veux ça ne change rien. Non je sais pas déplacer le modem 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 26, 2025

@Emilie Dascotte 

Le test de votre ligne nous montre un signal faible de -75 dBm sur votre booster QR22167G4038170 ainsi qu’une position trop éloignée du booster QR22167G4037327 pour garantir une couverture optimale.

Nous pouvons vous proposer la visite d’un technicien afin de vérifier votre installation.

Cela vous convient-il?

OK très bien

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Vous seriez disponible quand cette semaine ​@Emilie Dascotte  ?