Question

wifi booster avec nouveau modem internet box


J’ai installé le nouveau modem de P*
alors que ça fonctionnait avec la bbox 3, le wifi booster est impossible à installer 

j’ai tout essayé (débrancher - rebrancher, …)

Quand je pousse sur le bouton wps du modem, rien ne semble se passer   - aucune lumière ne s’allume sur le modem


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Nouveau modem de P* = internetbox ?

Si oui, il semble qu’il faut utiliser la proximus WiFi Booster v2 (donc pas le v1 à utiliser avec la bbox3(v+)))

Installation du Wi-Fi Booster | Proximus

Je présume que ce sera le cas le collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent faire exécuter un remplacement du modèle Booster

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Todral1,

 

Je ne vois actuellement pas de wifi booster dans vos produits en location, par conséquent, si rien n’a été signalé lors de votre commande, cela signifiait que par défaut, tout avait été câblé chez vous.

Est-ce que vous me confirmez bien qu’il est nécessaire de vous envoyer le wifi booster V2 via Bpost ?

Bonjour, j’ai fait la demande pour remplacer l’ancienne B-box 3 de proximus pour la nouvelle internet box.

J’ai reçu confirmation de la demande qui sera traitée demain pour recevoir le matériel sous 3j ouvrables.

J’ai pu constater que dans le mail de confirmation il est indiqué qu’un autre wifi booster serait livré avec en remplacement de l’actuel, s’agira t-il bien du nouveau wifi booster v2 ? merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BryceM4d0x , avec votre Profil MyProximus je ne trouve pas de produit internet dans votre compte client. 

Pouvez-vous dès lors mentionner le numéro client qui se rapporte à l’internet Box et au wifi-booster 2 ? Merci de le signaler ici pour vérifier . Bonne fin de journée

Commenter