Répondu

Wifi booster gratuit.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Que comprenez vous à cette phrase tirée des conditions générales de Proximus ?

Dans la section internet fixe :

Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex.
Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande.

Pour ma part, chaque client qui a un pack flex (nimporte lequel) a droit d’avoir (à sa demande) ce wifi booster gratuit. 
Et non, des inventions du type, : c’est le technicien qui vous installe qui décide !, vous n’avez pas droit vous êtes flex S, etc… 
2 collaborateurs, 0800 et tchat, 2 réponses différentes et un non  à la fin ! :( 

Alors que je faisais la demande comme dit dans les CG.

icon

Meilleure réponse par calimero21 14 juillet 2020, 18:25

obligatoirement avoir la ligne fixe pour avoir droit « gratuitement » .et effectivement il faut faire la demande malgré tout  ! 

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur cette page , avec les premiers pack pas de wifi booster. :wink:

Flex

@+ Gilbert :sunglasses:

obligatoirement avoir la ligne fixe pour avoir droit « gratuitement » .et effectivement il faut faire la demande malgré tout  ! 

Bonjour,
Je viens de changer de pack.
j’avais Familus et j’ai maintenant Flex
Je n’ai pas reçu le wifi booster gratuit 
comment faire pour l’obtenir ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@zoupette33 Je pense qu’il faut en faire la demande comme une demande classique et puis, si vous avez l’option à 11 €/mois, ça sera automatiquement considéré comme inclus dans le pack.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @zoupette33 , si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir le wifi booster, je confirme que comme vous disposez d’un pack Flex incluant l’option ligne fixe, il sera gratuit dans votre pack.

J’attends votre retour.

bonjour  j aimerais aussi recevoir  mon wi fi boost gratuit  pouvez vous m aider

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @jean claude,

Je vous confirme que votre wifi booster sera livré via Bpost ce jeudi 10 juin à votre domicile. :wink: Bonne journée !

merci beaucoup bonne journée 

Commenter