Question

Wifi booster ne synchronise plus


Bonjour, 

 

Depuis hier, mon wifi booster ne fonctionne plus. Après plusieurs tentatives de re-synchronisation + de reset il refuse de se synchroniser à la B-box. 

Le voyant Wifi-2.4 Ghz s’allume, puis s’éteint après quelques minutes. 

J’ai vu que d’autres sur le forum avaient eu ces soucis, et ont du faire échanger leur wifi booster. 

 

Merci pour votre réponse.

 

Bien à vous, 

  1.  

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir Naher

Une idée me viens à l’esprit il semble que via l’application My Proximus sur GSM il y a une possibilité de syncro avec le Wifi booster avez-vous essayé cela en attendant que un opérateur Proximus vous réponde ?

Bonne soirée à vous

Bigstar

Bonsoir Bigstar, 

 

Merci pour le conseil, mais sur l’application ça bug systématiquement. 

 

Bàv, 

N.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

Depuis hier, mon wifi booster ne fonctionne plus. Après plusieurs tentatives de re-synchronisation + de reset il refuse de se synchroniser à la B-box. 

Le voyant Wifi-2.4 Ghz s’allume, puis s’éteint après quelques minutes. 

J’ai vu que d’autres sur le forum avaient eu ces soucis, et ont du faire échanger leur wifi booster. 

 

Merci pour votre réponse.

 

Bien à vous, 

  1.  

Bonsoir @Naher Arslan , 

Lorsque vous synchronisez votre modem au wifi booster, ce dernier est-il bien juste à côté du modem svp ? 
Aussi, avez-vous essayé de faire un reset de votre modem et par après, de resynchroniser le tout ? 

Si tout ça a déjà été fait alors je vous enverrai un nouveau wifi booster :wink:

Bonjour Vincent, 

 

Merci pour votre réponse. 

Après milles tentatives de reset à la fois du modem et du wifi booster, ça semble refonctionner. Cependant, il se désynchronise à intervalle régulière au bout de quelques temps, j’ai changé le lieu du booster pour voir si ça ne coupe plus (→ ça tient jusqu’à présent).

Commenter