Question

Wifi booster non délivrée


Badge

Bonjour,

 je me suis abonné récemment et l’installation a été faite mardi 8 sept dernier.

Lors de l’installation j’ai fait remarqué au technicien que le wifi booster était manquant, il m’ a répondu qu’il n’était pas inclus dans le descriptif de mon dossier.

J’ai essayé de vérifier ma commande voir si éventuellement  j’aurai fait une erreur de commande, malheureusement il ne m’est pas possible de contrôler les options choisit  mais seulement pack FLEX sans préciser “essentiel” “ all in” … et effectivement le wifi booster n’est pas inclus.

 

J’ai simulé  une nouvelle commande pour voir s’il était possible que je me trompe, et bien non, il n’y a pas d’erreur de ma part, car dès qu’on inclus la ligne fixe dans le pack cad Booster votre expérience à la maison  (11€) ,   automatiquement vous avez une série d’option dont le wifi booster.

Il n’est pas possible de faire autrement pour inclure la ligne fixe dans le pack, si j’ai une ligne fixe fixe je dois avoir le wifi booster.

 

Bien à vous

 

 

 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Iktas , vous y avez bien droit en Pack FLex . La demande est en cours et livraison prévue vendredi .:yum:

Badge

Oui, j'ai téléphoné ce matin pour la commander. 

Le problème c'est que proximus ne maîtrise pas le processus réel de la configuration du pack ou alors c'est qu'il y a bug entre la production du pack et la commande final au client. 

Pour eux, c'est une option que je n'aurais pas validé, or comme je l'ai expliqué il n'y a pas la possibilité de faire cette sélection, il n'y a pas un choix qui permet de valider oui ou non seulement le wifi booster,  le wifi booster s'ajoute automatiquement lorsqu'on sélectionne "booster votre expérience à la maison" ce qui inclus le tél fixe,... conclusion si proximus à l'ordre de m'installer le tél fixe c'est que forcément j'avais valider cette option, on peut pas faire autrement et forcément le wifi booster devait y être inclus. 

Bon c'est réglé, c'est pas dramatique, mais en tout cas mon prob met en évidence un disfonctionnement.

 

Bien à vous

Commenter