Bonjour,
je me suis abonné récemment et l’installation a été faite mardi 8 sept dernier.
Lors de l’installation j’ai fait remarqué au technicien que le wifi booster était manquant, il m’ a répondu qu’il n’était pas inclus dans le descriptif de mon dossier.
J’ai essayé de vérifier ma commande voir si éventuellement j’aurai fait une erreur de commande, malheureusement il ne m’est pas possible de contrôler les options choisit mais seulement pack FLEX sans préciser “essentiel” “ all in” … et effectivement le wifi booster n’est pas inclus.
J’ai simulé une nouvelle commande pour voir s’il était possible que je me trompe, et bien non, il n’y a pas d’erreur de ma part, car dès qu’on inclus la ligne fixe dans le pack cad Booster votre expérience à la maison (11€) , automatiquement vous avez une série d’option dont le wifi booster.
Il n’est pas possible de faire autrement pour inclure la ligne fixe dans le pack, si j’ai une ligne fixe fixe je dois avoir le wifi booster.
Bien à vous