Skip to main content

Bonjour,

depuis hier soir, mon wifi booster n émet plus de signal.

lors de la configuration, le wps trouve bien le wifi du modem, le bouton wps clignote en vert et s éteint. 
Ensuite, tous les voyants restent éteints.

Le booster est placé à côté du modem pour la configuration. 
que faire ?

merci 
 

Bonjour @Steve_050 ,

Pourriez-vous tenter un reset de votre booser de cette façon

Il vous faudra ensuite le réappairer avec le modem via le bouton WPS.

 


Le problème a été résolu après un appel au Sav et reset du modem. Merci 


Parfait @Steve_050 

merci pour votre retour

 


Bonjour,

Nouveaux clients depuis octobre nous n'avions pas assez de réseau dans la chambre.

 

J'ai donc acheté un wifibooster qui a fonctionné  plutôt correctement jusqu'à ce mercredi 30/12.

 

J'ai tenté plusieurs fois de resynchroniser en éteignant le modem et le wifibooster.

 

Je suis parvenue 2 fois à récupérer la connexion mais une fois que je replace le wifibooster dans la chambre il fonctionne au grand max 20 min puis plus de signal ! 

 

J'aimerais vraiment résoudre ce problème car je paye ce service d'amplification de réseau et ça ne fonctionne pas !

 

Merci d'avance pour votre intervention.


Bonjour @Coralie06

Avez-vous tenté la réinitialisation complète du booster et de la bbox? 


Bonjour @Sophie A ,

Oui j’avais réinitialisé les 2 appareils mais j’ai fini par contacté le service client qui a réinitialisé à distance la Bbox et ça semble fonctionné depuis…

Je croise les doigts pour que ça dure.

Merci pour vos conseils :) 


Commenter