Bonjour @Steve_050 ,
Pourriez-vous tenter un reset de votre booser de cette façon
Il vous faudra ensuite le réappairer avec le modem via le bouton WPS.
Le problème a été résolu après un appel au Sav et reset du modem. Merci
Bonjour,
Nouveaux clients depuis octobre nous n'avions pas assez de réseau dans la chambre.
J'ai donc acheté un wifibooster qui a fonctionné plutôt correctement jusqu'à ce mercredi 30/12.
J'ai tenté plusieurs fois de resynchroniser en éteignant le modem et le wifibooster.
Je suis parvenue 2 fois à récupérer la connexion mais une fois que je replace le wifibooster dans la chambre il fonctionne au grand max 20 min puis plus de signal !
J'aimerais vraiment résoudre ce problème car je paye ce service d'amplification de réseau et ça ne fonctionne pas !
Merci d'avance pour votre intervention.
Bonjour @Coralie06,
Avez-vous tenté la réinitialisation complète du booster et de la bbox?
Bonjour @Sophie A ,
Oui j’avais réinitialisé les 2 appareils mais j’ai fini par contacté le service client qui a réinitialisé à distance la Bbox et ça semble fonctionné depuis…
Je croise les doigts pour que ça dure.
Merci pour vos conseils :)