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Bonjour,

 

souci depuis ce jour avec le wifi booster V2 :

témoin power → blanc

appareil débranché, rebranché, reset, …

Re synchronisation avec la box internet → témoin power orange clignotant + témoin positioning blanc clignotant.

 

Après un certain temps → témoin power blanc et témoin positioning blanc (tous les 2 fixes). Pas de témoin vert ni bleu (wifi, témoin éteint)

 

A remplacer ?

Merci.

Bonjour @Fred D,

 

Avant de voir pour remplacer le booster, pourriez-vous faire un reset de modem + un reset du booster (encore une fois, mais il faut faire les 2 en même temps pour être sûr). Ensuite retenter la configuration du booster.

Petite question, lorsque vous faites la configuration du booster vous appuyez bien 1 sec sur le WPS de l’internet box et puis 10sec sur le WPS du booster (jusqu’à ce que le témoin positionning commence à clignoter blanc)


Bonjour @Maxime R ,

 

cela ne change rien.

 

Procédure → wifi booster allumé (témoin power clignote orange), appui 1s wps de l’internet box (témoin wifi clignote blanc), appui wps wifi booster jusqu’à ce que le témoin positioning clignote (blanc).

 

Le témoin power et positioning du wifi booster se fixe (blanc) ainsi que le témoin wifi de l’internet box (blanc puis devient bleu).

 

Cela ne va pas plus loin.


@Fred D,

 

Je vous fais parvenir un nouveau Wifi booster dans ce cas. Celui-ci arrivera vendredi par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.


@Maxime R ,

 

un tout grand merci pour la rapidité.

Belle journée.


Bonjour 

J'ai malheureusement exactement le même problème que Fred D.

Procédure effectuée comme expliquée mais témoin power et positioning blanc fixe. 

Nouvelle internet box et nouveau wifi booster v2 reçu la semaine passée. 

Que faire ? 

Merci 


Bonjour @renardjulie 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Je viens d’encoder l’échange de votre booster.

Vous recevrez le colis jeudi 25/05 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre booster via un point bpost.

 


Bonjour @renardjulie 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Je viens d’encoder l’échange de votre booster.

Vous recevrez le colis jeudi 25/05 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre booster via un point bpost.

 

Un tout grand merci. 

Belle journée. 


@Maxime R,

 

un tout grand merci pour la rapidité.

Belle journée.

Bonsoir

Votre problème est il résolu avec le nouveau booster reçu ? 

J'ai eu exactement le même souci que vous et on m'a envoyé un nouveau booster mais ça ne fonctionne pas. 

 


Bonjour @Benjamin B , @Maxime R , (@renardjulie)

 

Nouveau booster reçu mais le problème persiste (témoin power et positioning toujours blanc) !

Faut-il, de nouveau, refaire un reset de l’internet box ? ou est-ce la box qui a un problème (alors que tout fonctionne) ?

Bonne journée.


Hello @Fred D  Si cela ne marche pas, on peut toujours vous envoyer un technicien qui vous aidera :)


Hello @AurélienK , je ré-essaie ce week-end et reviendrais vers vous si cela ne fonctionne toujours pas.


J’ai du installer peniblement le WiFi Booster V2 avec ma nouvelle Internet Box via le cable Ethernet car par le WIFI cela ne marchait pas. Bouton POWER sans cesse en blanc…

Maintenant il est connecte avec le bouton position du milieu qui devient orange des que je depasse les 2 metres…. C’est vraiment de la daube ce produit.

J’ai donc achete un DEVOLO WIFI6 qui se connecte en CPL….


Nouveau wifi booster reçu et installation impossible. 

Même résultat que l'appareil précédent. 

Le problème ne vient il pas de l internet box ? Depuis l'installation de l'appareil la tv n'est pas stable lors du changement de chaîne et la connexion internet n'est pas très bonne. Il y a des coupures. Ce nouveau décodeur était censé fonctionner mieux que l'ancien modèle mais c'est pire. 

Quelle solution ? 

Merci 

 


Bonjour @renardjulie 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre matériel.

Nous pouvons vous proposer la visite d’un technicien afin qu’il vérifie votre installation et apporte les ajustements nécessaires pour solutionner les problèmes de connexion.

Si cela vous convient, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour le rendez-vous?

Merci 


Bonjour @AurélienK , @Benjamin B ,

bon… rien n’y fait.

Toujours le même problème → témoin power et positioning toujours blanc (fixe)

Pourtant, pas de souci au niveau de l’internet box.


Bonjour @renardjulie 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre matériel.

Nous pouvons vous proposer la visite d’un technicien afin qu’il vérifie votre installation et apporte les ajustements nécessaires pour solutionner les problèmes de connexion.

Si cela vous convient, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour le rendez-vous?

Merci 

Bonjour.

Je vous ai envoyé un mp hier. 


Bonjour,

alors, je ne sais pas si une personne est intervenue à distance mais j’ai ré-essayé de brancher le booster et… sans même faire de synchronisation… cela fonctionne ! :-)

Soit, c’est le principal.

Merci et belle journée.


Bonjour,

 

Je dispose d’une InternetBox et d’un WifiBooster V2 (compris dans mon abonnement).

Est-il possible d’acheter (et non louer) un second WifiBooster V2 ?  Si oui, quel serait le prix ?

 

Merci par avance,

Johan


@Johan_M bonjour il n’est pas possible d’acheter un booster 


@Johan_M bonjour il n’est pas possible d’acheter un booster 

Bjr @mallau_fvt96, merci pour le retour.


Bonjour,
Je constate le même problème que les précédents utilisateurs, sauf que mon wifi booster V2 fonctionnait à merveille puis du jour au lendemain (ce soir) plus rien. Les leds power et positionning allumé en blanc et la led wifi éteinte. J’ai tout essayé, reset, synchronisation, etc… Rien n’y fait. Je ne peux donc plus regarder la télé à l’étage. C’est assez ennuyeux comme situation.

Que dois-je faire ?

Merci.


Bonjour @tomymoon, pourriez-vous faire un reset de l’Internet Box, ensuite un reset du booster V2 et refaire enfin la synchronisation ? Nous verrons en fonction du résultat ce qu’on fait.


Bonjour.

J ai le même problème 2 led blanche qui reste allumée. Est il possible d avoir in nouveau wifi booster? Merci


Bonjour @Destain t 

 

Avant de remplacer votre booster v2, pourriez-vous suivre la procédure suivante :  

 

Réinitialiser votre Wi-Fi Booster | Proximus

Installation du Wi-Fi Booster | Proximus

 

Merci 

 


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