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Question

wifi booster v2 + internet box / fixation murale


Bonjour,

 

D'après mes informations le Wifi Booster V2,  et l'internet box n'ont pas des fixations murale par défaut. 

 

Sur le dos des deux l’appareils, il y a bien des encoches pour en fixer.


Est-il possible de s’en procurer les deux SVP 

Très belle journée à tous et merci d'avance ! 

 

S. RYAHI 

9 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • July 25, 2024

Bonjour @SamirRYAHI , 

Effectivement, nous n’envoyons pas d’office les fixations murales avec l’internet box et le wifi booster v2. 
Néanmoins, je viens d’introduire la commande contenant ces fixations. 

Celles-ci vous seront livrées lundi 29/07 par livraison bpost. 

Merci


  • Apprenti
  • January 6, 2025

Bonjour, 

Pouvez-vous me procurer le support mural pour wifi booster v2 ?

Quel en est le prix, sachant que mon Booster est inclus dans mon pack flex.

Merci d’avance,


David W
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  • Community Manager
  • January 7, 2025

Bonjour ​@Oulanbator, c’est gratuit. Il vous sera livré le 9/1. 


  • Apprenti
  • January 7, 2025

Bonjour, merci pour l'envoi du support v2. J'ai un autre problème : dans l'application Proximus + la rubrique internet indique service indisponible car le matériel réseau n'est pas proximus. Je n'ai donc plus accès a plusieurs fonctionnalités et réglages. Pourtant tout le matériel en ma possession est bien Proximus installé par vos soins. PS. Le problème est apparu depuis 1mois environ quand j'ai demandé la suppression de la ligne fixe. Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci.


Sophie A
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  • Modérateur
  • January 7, 2025

Bonjour ​@Oulanbator

Pourriez-vous nous faire une capture de ce message d’erreur? 

Si vous vous connectez sur My proximus ( sur ordinateur), avez-vous le même problème? 


  • Apprenti
  • January 7, 2025

Sur myproximus tout est normal. Dans l'application Proximus + en plus l'adresse de raccordement n'est pas bonne, c'est 63A rue de la Gare au lieu de 63.

 


VincentM
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  • Modérateur
  • January 8, 2025

Bonjour ​@Oulanbator , 

Je viens de réaliser l’enregistrement de votre internet box sur votre ligne. 

  • Pourriez-vous svp réaliser un reset de votre internet box ?
  • Ensuite, pourriez-vous refaire un test afin de voir si vous avez toujours le même message d’erreur ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
  • January 8, 2025

Bonjour, après reset rien de changé dans l'application par contre le mot de passe wifi n'était plus correct et j'ai du tél. pour demander une réinitialisation du mot de passe. J'ai maintenant un mot de passe extrêmement long et impossible de le changer dans Proximus plus...


  • Apprenti
  • January 8, 2025

Bonjour, le problème est résolu, un grand merci.