Skip to main content

Bonjour.

Depuis l’installation de la B-Box 3V+  caméra Xiaomi “Mi camera 2k” ne parviennent plus à se connecter au wifi.

Elles ont besoin du 2,4 GHz et j’ai donc fait le nécessaire mais sans succès.

Sur mon téléphone, tout semble fonctionner, mais à la dernière étape, le réseau disparaît des réseaux disponibles.

La caméra serait connectée à wifi-2.4-D7D0 avec une force de signal de 56%.

Bref, j’ai besoin d’aide.

Bonjour ​@Frédéric Mascetti,

 

Le nom de votre Wifi a changé avec la nouvelle box. Celle-ci émet le Wifi Proximus-Home-8000. Il faut donc connecter vos caméras à ce Wifi à présent.


Bonjour.

Je vous remercie d’avoir pris la peine de m’aider

Mais je n’en suis quand même pas encore à ce niveau d’incompétence (ce que vous ne pouviez pas deviner, j’en conviens).

Si je lance cette bouteille à la mer, c’est parce que le problème est difficile à résoudre et qu’il vient probablement d’une difficulté, pour la caméra, de comprendre que la bande est 2.4.


@Frédéric Mascetti,

 

Le mobile lors de l’installation est lui aussi sur le 2.4 et non sur le 5.0 ? Si c’est le cas, je vous conseille un reset des caméras et si ça ne va toujours pas de contacter le support Xiaomi.


Oui, j’avais pensé aussi à cela. Je vais devoir effectivement contacter Xiaomi.

Merci.


Commenter