Je télétravail à la maison et quand il y a des visio conférences comme webex, zoom ou jabber – je suis constamment interrompue. Je dois alors redémarrer mon ordinateur et reconnecter a nouveau. C’est très frustrant. Je travail au cable et au frequence 2,4 GHz. Vous pouvez m’aider ?
En attendant une réaction dun collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique
FYI
Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus
Synchronisation DSL
- Témoin lumineux allumé fixe : la b-box est synchronisé avec le signal de votre ligne Proximus.
- Témoin lumineux clignotant : la synchronisation DSL est en train de s'établir.
- C'est la première fois qu'une ligne Proximus est connectée chez vous ? Ou bien vous avez commandé de nouveaux services (internet, la TV ou une ligne fixe) ? Le témoin lumineux de synchronisation DSL continuera à clignoter jusqu'à l'activation du service sur la ligne.
- C'est aussi la première fois que vous branchez votre b-box 3V+ ? Le témoin lumineux de synchronisation DSL clignotera pendant max. 30 minutes, durant la configuration et la mise à jour de la b-box.
- Sinon, vérifiez le câbleNouvelle fenêtre entre la prise murale et le port DSL bleu à l'arrière de la b-box puis attendez 3 minutes.
- Témoin lumineux rouge :Redémarrez votre b-boxNouvelle fenêtre. Le témoin lumineux reste rouge après le redémarrage ? Contactez-nous.
Je présume que quand la connexion Bbox-NTP2007 est ok, qu’il y a un problème sur le réseau (publique/externe) Proximus et que vouus n’auriez pour le moment pas accès à internet
Vous pouvez éventuelement faire un reset de la Bbox mais je crains qu’un intervention à distance ou sur place serait nécessaire
Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus
- Il y a un bouton reset à l'arrière de b-box 3 (entre le port DSL bleu et le port USB noir). Pour enfoncer ce bouton, vous avez besoin d'un objet pointu, par exemple la pointe d'un stylo. Allumez le modem et maintenez ce bouton reset enfoncé pendant environ 20 secondes.
- Les témoins lumineux à l'avant du modem vont s'éteindre puis se rallumer. Cela veut dire que votre modem est réinitialisé.
Bonjour
Tout d’abord, concernant le témoin DSL, il n’est pas allumé car le témoin WAN, lui, est allumé ce qui signifie que vous êtes raccordé à la fibre optique et non pas au cuivre
Ensuite, avez-vous pu tester
Si le problème persite, je reste évidemment à votre disposition.
Merci
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