Question

wifi erratique et souvent très lent


Bonjour,

 

Comme d'autres, je constate que notre WiFi est d'assez mauvaise qualité, souvent très lent et parfois même apparemment à l'arrêt.

 

Nous avons une BBox 3 et j'ai déjà essayé toutes les solutions classiques: redémarrer, réinitialiser, etc. Le problème se pose quelque soit la distance de l'appareil connecté de la BBox. Smart-wifi est activé.

La connexion via câble fonctionne assez bien, c'est vraiment le WiFi qui pose problème.

Y a-t-il autre chose que je peux essayer ?

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Yep, idem, on a changé de BBOX pour le dernier modèle, mais le problème persiste… très frustrant...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à vous deux, 

Votre bbos se trouve-t-elle dans un endroit aéré ( pas dans une armoire)? 

Y a-t-il près de celle-ci des appareils qui pourraient créer des interférences (base d’un téléphone portable, babyphone,...)?

Les problèmes wifi se manifestent partout et sur tous les appareils? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie A ,

Au sol, dans un endroit ouvert. Le seul appareil qui se trouve proche est une chaine Hi-Fi… :-/

 

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