Skip to main content
Question

wifi extrement lent


Bonjour,

 

Mon wifi est extrêmement lent et ce de manière récurrente. Au prix de l’abonnement c’est du vol. Moins de 1 Mbps au speedest et vous répondez que mon wifi fonctionne de manière optimale...pour la musique. C’est honteux. Entre temps votre help desk est injoignable. J’attends réparation. 

1 commentaire

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 24, 2020

Bonjour @Solem ,

Je viens de vérifier votre ligne et vous avez toujours un modem BBox 2 non mis à jour et qui synchronise sur le réseau vectoring.

De ce fait, la ligne est en fallback et synchronise à du 7Mbps.

D’autre part, l’expérience Wifi du Bbox2 n’est plus optimale.

C’est pourquoi je vous propose de l’échanger.

J’aurais juste besoin d’une adresse mail. Puis-je utiliser la skynet.be ou plutôt la lemn****.net?

Merci