Cable : 12 MBPS (c’est une prise raccordé au modem et une autre prise raccordé au fix) mais je pense que c’est l’ordinateur en lui même qui bug (le plus dommage, c est la seule pièce de la maison qui n a pas de wifi , il capte pas)
@MFiévet96 Quand on parle de test en câblé, on parle de test avec un ordinateur relié directement sur la b-box avec un câble Ethernet, sans intermédiaire de type CPL ou répéteur Wi-Fi avec prise Ethernet.
comme @MFiévet96 se le demandait cela peut-il venir de la surconsommation a cause du coronavirus ? il me semble que chez proximus chaque ligne est dédié a 1 seul client , a l'instar de voo qui partage avec d'autre clients
possible aussi que se soit la mise a jour 😕 est tu sur que Windows ne télécharge pas les mise a jour actuellement ? car si le pc est resté longtemps étain celà se pourrait . regarde sur paramètres ( roue cranté ) mise a jour et sécurité , la tu verras ce que Windows update fait actuellement .
J'ai toujours des meilleurs résultats, si je teste le wi-fi via Firefox. Il y a quelque chose qui cloche sur Chrome. Ou, c'est peut-être à cause d’une extension...
tu peut aussi regarder dans le gestionnaire des tache si il y a pas un programme qui consomme de le bande passante ‘( clic droit dans la barre des taches , gestionnaire des taches , tu verra celle qui consomme et tu pourra l'arrêter )
La je suis à 67 MBPS sur mac et 72 MBPS Sur Iphone
Pour ma connexion @alloja c’est ça la prise (1 au modem et 1 sur le pc) le cable je sais qu il y a sur amazon, mais comme déjà dis c est compliqué de le remplacer
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.