Bonjour, je ne sais pas si c’est du à la sur connexion avec le Covid 19
Mais ma vitesse internet à chuté de 80 MBPS à 19 MBPS
Pouvez vous m’aider ? Merci
Bonjour, je ne sais pas si c’est du à la sur connexion avec le Covid 19
Mais ma vitesse internet à chuté de 80 MBPS à 19 MBPS
Pouvez vous m’aider ? Merci
Oui donc c’est bien du CPL… une techno très moyennement fiable.
Plutôt ça qui grève ton débit.
Oui donc c’est bien du CPL… une techno très moyennement fiable.
Plutôt ça qui grève ton débit.
D’accord merci mais avant j’avais pas de soucis
oups j'ai cliqué sur meilleur réponse sans faire exprès
Alors, vous, les spécialistes, pouvez choisir la meilleure réponse, mais pas la retirer, si besoin?
non pas moyen
( spécialiste ! je serais content d’en finir avec se statu j’ai essayer de le masquer dans mes paramètre mais pas moyen )
maintenant si il est passer en wifi intelligent , peut être que le CPL ne conviens plus . c’est pas le wifi booster qui remplace et qui convient le mieux a cette technologie ?
Si les ondes passent, que les murs ne sont pas trop épais et que le Wi-Fi Booster peut être placé entre la b-box et l’appareil connecté au CPL, ça risque d’être un poil plus fiable.
maintenant si il est passer en wifi intelligent , peut être que le CPL ne conviens plus . c’est pas le wifi booster qui remplace et qui convient le mieux a cette technologie ?
Le wifi booster ne m’intéresse pas puisque c est une location en plus encore
Par rapport à un cpl achété il y a quelques années, merci quand même pour vos réponses
Je vous souhaite une belle soirée à tous, et prenez bien soin de vous (avec tous ce qui se passe)
Bonjour
Soit le problème réside dans les câbles, soir entre les CPL, soit dans l’ordinateur, le mieux est de prendre un des câbles qui n’est pas abîmé, de se connecter sur un port de la bbox directement, de désactiver le wifi et de faire un test (pas avec Chrome comme signalé par
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.