Skip to main content

Bonjour,

depuis quelques semaines, nous constatons une dégradation d’internet:

  1. coupure sur certains jours surtout en soirée, parfois sur plusieurs heures.
  2. de manière générale, wifi très instable avec connexion et deconnexion
  3. Proximus TV ne marche pas quand la connexion est instable

Nous avons récemment éliminé le Wi-Fi extender car il se déconnectait sans cesse, nous pensions qu'il était cassé et nous l'avons remplacé par le booster Wi-Fi Proximus auquel le téléviseur est connecté. Les problèmes subsistent.
Merci pour toute aide éventuelle.
Davide

Bonjour @davide.dido, votre modem n’a pas été redémarré depuis le 16/9, pourriez-vous dans un premier temps le redémarrer et dire ce que ça donne svp ?

Aussi, je constate qu’au moins deux appareils ont une très faible réception. Avez-vous encore des appareils wifi autre que des wifi boosters en service ? 

Voici quelques conseils pour augmenter la qualité du wifi : proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/10-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi-et-l-internet.html


Commenter