Question

Wifi lent.


Bonjour 

 

Voilà mon problème. 

Depuis quelques semaines,ma connexion et tellement lent. J'ai seulement le décodeur mon portable et la Ps4.. connecté,dès que mon fils ce connecte via ça tablette. C'est la catastrophe. Plus rien va, la wifi bloque plus possible d'ouvrir des pages... 

Je pense même que quelqu'un d'autre ce connecte sur mon routeur.  

Quand je regarde sur mon routeur je vois une connexion que je ne connait pas?

Quart ce qui est bizarre, l'appareil que je vois sur mon routeur je le trouve aussi dans la liste des wifi disponible 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @schynsg , 

Pour être sûr que personne ne se connecte à votre wifi, vous pouvez accéder à l’interface de votre modem  :

  1. Entrez l’adresse 192.168.1.1 comme une adresse URL sur un navigateur de votre choix
  2. Entrez le mot de passe “user password”. Celui-ci est situé sur l’étiquette à l’arrière de votre modem
  3. Vous avez alors la possibilité de choisir l’appareil qui se connecte sur votre modem et qui ne devrait pas et le supprimer
  4. Ensuite je vous conseille aussi de changer le mot de passe de votre wifi 

Pourriez-vous également me transmettre votre numéro de client ou de ligne afin que puisse faire une analyse complète de votre ligne et de la qualité de votre wifi ? 

Vous pouvez me transmettre ces infos via votre espace privé sur le forum, via votre profil … 

Merci d’avance :wink:

Commenter