Bonjour,
J’ai la B-BOX 3 noir, je rencontre souvent des problème de lenteur avec le wifi.
Ma B-Box est installée entre le salon et le bureau dans une armoire vitrée dont le font est ouvert et donnant sous la tv
La semaine passée j’ai contacté Proximus au 080033800 (il m’a fallut rappeler 3 x coupure, mauvaise communication… pas au top leur service) çà à fonctionné 4 jours correctement.
Aujourd’hui, rebelote test de vitesse avec speed test et l’application Home optimisation sans trop de succes ou avec une lenteur exagérée pour un résultat sans finalité
ERREUR DE TEST DE TÉLÉCHARGEMENT
Une erreur de socket s'est produite lors du test de téléchargement. Un pare-feu peut bloquer la connexion ou le serveur peut avoir des problèmes. Veuillez réessayer plus tard.
Vous pouvez également consulter notre Speedtest gratuit pour les applications de bureau pour des tests plus fiables.
J’ai redémarré la B-Box, çà a fonctionné 5 minutes et re belotte plus de vitesse!.
J’ai rappelle proximus (2 appels) La dame au téléphone aurait réglé le problème!
A la reconnexion, lenteur toujours présente!
La tv connecté en filaire fonctionne parfaitement donc pas de problème internet.
Quand à l’ap Home Optimi… pas moyen de l’utiliser comme il faut!
Ou la B-box a un problème ou proximus fait de la publicité mensongère.
Merci pour vôtre aide.