Bonjour,
Je suis client Scarlet, j'espère que je peux poser ma question ici..
Je suis démuni face à mon problème. J'ai eu un échange de box (BBox V3+) il y a une dizaine de jours mais le problème reste entier.
Le wifi fonctionne parfaitement mais mes 2 PCs branchés en ethernet ne parviennent pas (ou quasiment pas) à se connecter à internet.
La TV via la box fonctionne également sans pb. La TV connectée à la BBox, non.
Reboot box, hard reset, drivers carte réseau, et changement de câbles (cat 5 ou 5e changés par un cat 6 NEUF) n'y font rien.
Je ne sais plus quoi faire.
De temps à autre, à force de redémarrer ou réinitialiser la box, je parviens à accrocher le réseau mais la plupart du temps, c'est impossible.
Autre chose, malgré un cat. 6 (qui autorise le 1Gb/s je crois), la led derrière la box reste à l'orange. Quel que soit le port.
Merci de votre aide..
PS : service client ne sait me dire qu'une chose ; il faut changer vos câbles...
PS2 : diodes fixes allumées en façade : power/dsl/internet/lan + wifi clignotant


