Bonsoir @Pierre 14099 ,
A première vue, on dirait que la force du signal de votre B-box 3T n’est plus assez fort que ce soit en 2.4 ou 5.0 et que vos appareils se connectent automatiquement au réseau Proximus Public wifi …
- Avez-vous déjà redémarrer et/ou procédé à un reset de votre B-box ?
- Ce problème se pose-t-il uniquement lorsque vous êtes loin de votre modem ou également lorsque vous êtes tout près ?
Merci
Bonjour @VincentM ,
Merci de la réaction.
Le problème est déjà présent depuis un certain temps.
J’ai fait un redémarrage de la BB3 mais cela n’a rien changé.
N'importe-où dans l’appartement je suis à maximum 5m. de la BB3
Bàv
Hello @Pierre 14099 Dans ce cas on peut vous changer la bbox. Soit on vous la fait parvenir par bpost ou via un technicien. A vous de voir ce que vous préférez :)
Bonjour @AurélienK
Avant de vous répondre j’ai voulu prendre le temps de vérifier. Et, depuis 3 jours, les connexions restent stables.
Comme j’envisage de déménager, je ferai l’échange à ce moment là.
Merci encore de votre intervention.