Question

WIFI perte connexion


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Je constate depuis qq. jours que mes appareils (iPad et 2x PC) se déconnectent du wifi domicile (2.4 et 5.0) pour se connecter sur le Proximus-wifi.

Je ne parviens pas à voir sur mypromixus les données de connexion.

Merci déjà pour l’avis.

Bàv


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Pierre 14099 , 

A première vue, on dirait que la force du signal de votre B-box 3T n’est plus assez fort que ce soit en 2.4 ou 5.0 et que vos appareils se connectent automatiquement au réseau Proximus Public wifi … 

  • Avez-vous déjà redémarrer et/ou procédé à un reset de votre B-box ? 
  • Ce problème se pose-t-il uniquement lorsque vous êtes loin de votre modem ou également lorsque vous êtes tout près ? 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM ,

Merci de la réaction.

Le problème est déjà présent depuis un certain temps.

J’ai fait un redémarrage de la BB3 mais cela n’a rien changé.

N'importe-où dans l’appartement je suis à maximum 5m. de la BB3

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pierre 14099   Dans ce cas on peut vous changer la bbox. Soit on vous la fait parvenir par bpost ou via un technicien. A vous de voir ce que vous préférez :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @AurélienK 

Avant de vous répondre j’ai voulu prendre le temps de vérifier. Et, depuis 3 jours, les connexions restent stables.

Comme j’envisage de déménager, je ferai l’échange à ce moment là.

Merci encore de votre intervention.

 

Commenter