Skip to main content

wifi saute

Bonjour, lors de mon demenagement, le necessaire avait ete fait pour la fibre. Un technicien est venu verifier l installation et.nous a mis un nouveu modem qui permet aandroid tv.

1x semaine le wi fi saute et la tv affiche pas de signal wifi. Or, le.bridge est correct, les leds sont bien allumees, ́les.depannages habituelles*cable, redemarrage ne servent pas a grand chose vu que ca resaute ds les 5min.. g bien le wifi sur le telephone.. donc c sans doute le modem qui deconne

Code erreur affiche A001

A part mettre.un cable ethernet au modem et le.brancher dans la prise.., je vois pas quoi faire d autres  a moins.que proximus a une autre solution

6 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • October 19, 2025

Le decodeur je veux dire.. c pas normal que la tv saute avec l intitule "wi fi deconnecte " alors que le wi fi est tjs actif sur mon tel

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 21, 2025

Bonjour EstL, 

C’est toujours au même moment ou c’est aléatoire? 

Quand était la dernière perte de connexion? 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 21, 2025

C est aleatoire.. la.derniere fois c etait dimanche soir..

J ai.debràncher le routeur et rebrancher +idem avec le.decodeur.  ensuite, plus de soucis jusqu a maintenant.  Probleme de synchro decodeur et routeur? 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@EstL,

Vous n’avez pas l’heure exacte où il y a eu le soucis le dimanche ? Je remarque que le décodeur a subi des interférences entre 20h18 et 23h10. Le soucis pourrait être résolu avec redémarrage des appareils. Si ça n’est pas le cas vous pourriez essayer un restore du décodeur :

• Auteur
  • Apprenti
  • November 2, 2025

Nous sommes le 2 novembre, et la tv s est arrete subitement. Le decodeur est tjs allume. Et le message suivant apparait" nous verifions votre connectivite" . Le.wi fi.est.toujours actif sur mon telephone. une perte de signal. Sur la tv est inscrit il n y a pas.de connexion internet..  comment est ce possible des lors d avoir du wifi??? Ily a vraiment un soucis qq part. 

• Auteur
  • Apprenti
  • November 2, 2025

J ai fait la reinitialisation comme indique dans la.video  et cela marque tjs pas.de connexion internet.. ce.qui est bizarre car le.wifi est tjs actif sur mon telephone. J ai reinitialise la bbox et c est.revenu. entretemps,.il a ete indique "connexion wifi bonne et le nombre: -53dbm.. c etonnant d avoir -53dbm alors.que la fibre est installee

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@EstL,

Si les soucis venaient à revenir à l’avenir, le mieux serait de prévoir le passage d’un technicien pour vérifier l’installation. -53dbm est un très bon signal Wifi, il correspond à 4 barres, pour vous donner un ordre d’idées.