Skip to main content
Question

Y-a t'il vraiment chez Proximus des agents qualifiés?

Forum|alt.badge.img+1

Sérieusement prenez-vous les doléances de  vos clients ?

Cela fait des mois que la partie “skynet.be” ne fonctionne pas normalement..

Les messages tels que >Une erreur s’est produite...  <  la roue qui tourne inlassablement       y en marre.

Tachez d’y remédier au plus vite…...car les clients vont se tourner vers d’autre opérateurs. La fuite a déjà commencé ! Faudra donc changé ses adresses mail’s.

REAGISEZ il est encore temps. 

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 28, 2025

Bonjour ​@GuyHenri,

Nous avons effectivement un soucis actuellement avec le webmail mais celui-ci est plutôt lié à l’envoi via le serveur SMTP. Est-ce que vous rencontrez comme problème actuellement ou bien les autres problèmes problèmes cités dans votre messages sont également actuels ? 

Si c’est actuel, pourriez-vous décrire de façon précise ce qui se passe et à quel moment s’il vous plaît ? 

• August 28, 2025

Tachez d’y remédier au plus vite…...car les clients vont se tourner vers d’autre opérateurs. La fuite a déjà commencé ! Faudra donc changé ses adresses mail

Tant qu’à changer d’adresse mail, autant rester chez Proximus pour son Internet, et passez chez un vrai fournisseur d’e-mail (gmail, outlook, etc…)

D’ailleurs, ni Orange ni VOO ne fournit d’adresse e-mail à ses clients.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 28, 2025

BJjr,

à l’ouverture d’un mail...la roue tourne…..

la suppression de mails ne se fait pas….  avec à la clé le message “Une erreur s’est produite ..”

et cela à n’importe quel moment…..

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 28, 2025

Tachez d’y remédier au plus vite…...car les clients vont se tourner vers d’autre opérateurs. La fuite a déjà commencé ! Faudra donc changé ses adresses mail

Tant qu’à changer d’adresse mail, autant rester chez Proximus pour son Internet, et passez chez un vrai fournisseur d’e-mail (gmail, outlook, etc…)

D’ailleurs, ni Orange ni VOO ne fournit d’adresse e-mail à ses clients.

C’est la solution….j’ai lu dans le site “Comment ça marche” exactement votre proposition, il insistait à ne pas prendre une adresse e’mail chez un fournisseur FAI.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 28, 2025

@GuyHenri,

Avez-vous testé depuis un autre navigateur pour voir si le problème est le même ?

• Apprenti
  • October 10, 2025

J’ai régulièrement des problèmes de connection, messages erreur, ou ceci  ‘Nous rencontrons des problèmes avec le service, veuillez réessayer plus tard.” C’est très agaçant. ET ça ne change pas depuis des mois. Puis-je faire qqch ou est-ce dépendant de votre système?

Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 13, 2025

Bonjour ​@auderghem283, pourriez-vous indiquer l’adresse email en question dans votre profil afin que je regarde à ça svp ?