Bouton "retour à la chaîne précédente" sur la télécommande


Niveau d'utilisateur 3
Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
J'étais surpris de voir que ca n'existait pas quand je suis passé chez proximus. Et d'ailleurs, les fournisseurs semblent se donner le mot puisque d'après ce que j'ai lu, ca n'existe plus non plus pour la box évasion de voo (alors que c'etait là pour le voocorder).

Bref c'est un truc, si ca n'existe pas on fait avec 🙂. Par contre si ca existe, on l'utilise tout le temps :-)

Très pratique pour zapper entre deux chaines (dans l'attente du début d'un programme, lors de temps mort dans le sport, autres...)

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @fradev ,
Effectivement cette option n'existe pas sur Proximus TV.
Je ne peux malheureusement pas vous dire si cette option apparaîtra un jour, mais qui sait?
Wait & see...
Je vous souhaite une agréable journée.
Je propose au développeur une solution simple à développer.

Pas besoin de refaire une télécommande avec un bouton mais de programmer que lorsqu'on appuie 2x sur le bouton "back" cela revient sur la chaine précédente.

😉
Ca pourrait être intéressant en effet 😀 Vos suggestions et idées sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous transmettre via la boite à idées https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/la-boite-a-idee-comment-ca-marche-51610
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais ce fil est déjà placé dans La boite à idées... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Mais ce fil est déjà placé dans La boite à idées... ;-)

De toute façon soit il bosse dessus (comme android tv) soit non (comme la e sim) et ils mettent non retenue

Commenter