Vous avez une suggestion à nous faire ? Vous voulez nous soumettre vos idées ? Rien de plus facile. Que ça soit pour rajouter une catégorie dans le forum, ou pour suggérer une amélioration de notre contenu, ou n’importe quoi d’autres, faites-le nous savoir ! Nous voulons que nos clients aient un vrai impact sur le développement de nos produits et services. Poster une idée, et si elle atteint 50 votes, nous nous engageons à répondre à ce post. Si nous pouvons directement implémenter l’idée, nous le ferons. Sinon, nous soumettrons votre idée au département concerné. Si celle-ci ne peut pas être implémentée, nous répondrons également.
Une fois votre idée soumise, un marqueur bleu indique que votre idée est « nouvelle ». en dessous de votre suggestion, il y a des votes. Une fois qu’une idée a 50 votes, nous soumettrons l’idée au département concerné. Un marqueur noir indiquera que l’idée est « en attente d’une réponse ». Par la suite, l’idée sera soit « implémentée », avec un marqueur vert, soit « rejetée », avec un marqueur rouge.
Bien sûr, de nombreux projets sont confidentiels. Une idée « rejetée » peut parfois l’être parce que nous travaillions déjà à son développement, mais elle est marquée sous le sceau de la confidentialité. Enfin, dernière remarque, nous rejetterons toutes les idées soumises sur les tarifs. Nous suggérer de baisser nos prix ou de rendre des services gratuits n’entre plus dans le cadre de la suggestion, mais est simplement une exigence qui ne sera pas prise en considération. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas nous suggérer des améliorations sur nos packs, par exemple. Mais nous rejetterons et supprimerons toutes les idées comme « tout devrait être à 5€ » ou « je veux que mon abonnement soit gratuit ».
Cette catégorie s’inscrit dans un esprit constructif, merci de bien respecter cet esprit, et nous nous réjouissons déjà d’avance de découvrir vos suggestions.
je me permets de lancer le premier sujet. je pense que l'on devrait faire le pack tutimus par exemple ! avec tout inclus pour un certain prix comme voo le fait avec le pack ONE .
je me permets de lancer le premier sujet. je pense que l'on devrait faire le pack tutimus par exemple ! avec tout inclus pour un certain prix comme voo le fait avec le pack ONE .
Oui en effet. Mais nous avons mis le marqueur rouge indiquant "non-retenue". L'idée ne sera pas prise en considération
Ca serait plus logique qu'il n'y ait plus de bouton pour voter, car à moins d'ouvrir le sujet, il y a juste une sorte de petite ampoule rouge à côté du titre, pas évident de savoir ce que ça veut dire...
Oui, le problème est que le topic a été créé en mode "idée". Le mode idée appelle automatiquement à un vote. Ce qui veut dire qu'à la fin, la seule option restante est de supprimer complètement le topic. Ceci dit, il y a l'ampoule, mais quand on rentre dans le topic, il y a bien une grosse balise "non retenue" sur le topic. On verra, c'est nouveau pour nous aussi.
C'est clair, ridicule selon moi de faire perdre du temps aux gens à les faire voter (et les inciter à faire de la "propagande" pour une idée) quand on sait à l'avance que c'est implémenté. Cela en "amuse" peut-être certains, mais pas moi. Encore une fois, j'ai l'impression que certains pensent qu'on n'a rien d'autre à faire que de faire "joujou" sur le forum. En tout cas je ne donne plus aucun crédit à cette boîte à idées (déjà que je n'en donnais pas beaucoup avant...)
Avant, nous n'avions pas d'idées de lancement, là oui
Certes la ils bossaient déjà dessus, mais fallait s'en douter
Pour les infos sur une banderoles, ou l'esim... Je ne pense pas qu'ils ont prévu cela avant la boite a idée
Et 1 vote ne prend que 2 secondes, ensuite on exprime ce qu on aimerait dedans donc pour moi cette boite est utile
Je ne suis pas d'accord avec cet argument. La boîte à idées est une manière simple d'exprimer ce que vous voudriez voir comme amélioration/nouveauté chez Proximus, petit ou grand. Et ça nous force à réagir. Je ne comprends pas ce qui motive votre remarque
Mais juste supprimer l'option ça avance à quoi ?
Personnellement, je comprends tout à fait leur sentiment, même si je suis ravi que cette fonctionnalité arrive et espère que la boite à idées permettra à d'intéressantes futures idées de se voir concrétiser !
En fait, les avancées technologiques dans le milieu des opérateurs sont déjà pratiquement toutes à un stade avancé ou non de considération. La vraie idée, ce sera celle qui nous fera réfléchir à quelque chose, technique ou non, qui n'a jamais été pris en considération.
Plus d'une fois, je me suis posé la question de repasser chez mon ancien opérateur, car je ne voyais pas ces fonctions comme le VoWiFi arriver chez Proximus alors que c'était actif chez lui. Mais je suis toujours resté, car mauvaises expériences par le passé chez cet opérateur et que globalement content des services de Proximus.
Je me doute très bien que Proximus (comme tout opérateur) ne peut pas communiquer sur tous ses projets tout le temps. Bien évidemment.
Je suis bien content d'apprendre que, malgré l'arrivée de l'E-sim dans La boite à idées, Proximus est déjà au travail concernant son implémentation. Dommage pour cette connaissance Twitter qui a posé la question pas plus tard que la semaine dernière et à qui, on lui a répondu… pas d'info pour le moment. Toujours la même réponse depuis un an, en somme…
- L'organisation interne chez Proximus, comme chez beaucoup d'autres opérateurs, mais peut-être un peu plus chez nous encore, est asser complexe. Je passe les détails, mais pour faire court, toutes les questions posées sur les résaux sociaux dont le nom est simplement "Proximus" (type Page "Proximus " sur Facebook, @proximus sur Twitter) sont traitées par nos agents. Nos agents travaillent pour le département "customer service". Ils sont spécialisés dans la résolution des problèmes encourus chez les clients. Par contre, ils n'ont pas accès à plusieurs infos de type "business", qui sont traités dans la division "consumer business unit". Il y bien entendu un canal ouvert entre les deux divisions. Cependant, une demande comme l'e-sim n'entre pas dans le cadre de "résolution d'un problème" de nos agents. Ils répondent donc qu'ils n'ont pas reçu cette info, qui de surcroit est en développement "plus ou moins" confidentiel. Ils répondent donc honnêtement, ils n'ont pas l'info
- C'est l'avantage du forum : ici, on a affaire à une Communauté. Les agents du "customer service" sont présents également. Ce sont les modérateurs. Mais moi, je travaille dans la "consumer business unit", et j'ai accès à ce type d'information (pas à tout non plus faut pas déconner ). Je fais de mon mieux pour avoir le meilleur contact possible avec la Communauté, et je mets en avant la Communauté (y compris néerlandophone) dans toute l'entreprise. C'est comme ça qu'on peut avoir du super feedback comme on en a en ce moment sur le v7
- C'est également pour ça que nous avons lancé la "boîte à idées". Un concept simple comme celui-là nous permet d'avoir nos entrées chez le business pour leur montrer ce que souhaitre notre Communauté. C'est un outil très fort, et c'est pour ça que je souhaite que
@titi70 et@Emilie 55 voient que ce n'est pas juste "faire joujou". Grâce à ça, vous pouvez voir plus rapidement ce qu'il en est des projets en cours (et nous voyons, via les commentaires, si nous sommes dans le bon ou pas) et vous pouvez nous inspirer sur des idées que nous n'avons pas encore eu.
Bonjour,
Serait-il envisageable d’avoir accès au forum depuis notre interface “my proximus” (à moins que ça n’existe), car j’ai du mal à retrouver le forum à part en mettant le lien en mémoire dans mes favoris Internet: https://fr.forum.proximus.be/ et c’est plus pratique quand on se connecte avec un autre PC.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Serait-il envisageable d’avoir accès au forum depuis notre interface “my proximus” (à moins que ça n’existe), car j’ai du mal à retrouver le forum à part en mettant le lien en mémoire dans mes favoris Internet: https://fr.forum.proximus.be/ et c’est plus pratique quand on se connecte avec un autre PC.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Merci je ne me souvenais plus que le forum était accessible via cet onglet là.
Bonjour,
Serait-il envisageable d’avoir accès au forum depuis notre interface “my proximus” (à moins que ça n’existe), car j’ai du mal à retrouver le forum à part en mettant le lien en mémoire dans mes favoris Internet: https://fr.forum.proximus.be/ et c’est plus pratique quand on se connecte avec un autre PC.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Je suis partant aussi pour par exemple un onglet supplémentaire comme: “Mes Accès” ...
Bonjour,
Bas de page MyProximus.
@+ Gilbert
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