Répondu

Epic Maxi


Alors que Proximus va sortir un décodeur V7 avec Shadow (qui ne s'adresse quand même pas majoritairement aux papys, bien qu'il y ait des gamers de tous âges), le pack Epic Combo fait l'impasse sur le décodeur... Et en plus, limite l'Internet à un Confort (ce qui limite fortement la vitesse de download pour ceux qui ont la fibre, et l'upload pour tous). Cet abonnement est incohérent selon moi.

Bref, moi je suis partant pour un Epic "Maxi" (le marketing trouvera bien un nom d'jeuns)
  • Proximus Picks avec décodeur (comme les autres, quoi)
  • Internet Maxi
  • Mobile identique au Combo
icon

Meilleure réponse par titi70 2 October 2019, 10:49

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

ça fait plusieurs jours que c’est annoncé mais comme on a parlé de ça ici, je poste le lien vers la communication officielle faite dans le forum :

https://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/le-saviez-vous-augmentation-du-volume-internet-52539

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @alloja



Je serais aussi intéressé par savoir si ce nouveau plafond concerne aussi Internet Confort (ailleurs que dans Epic) et Maxi.C'est aussi un Maxi avec le nouvel Epic "Full TV Experience" 😉
Bien vu, trop discret sur le site. Mais ça ne change en rien à la question ! 😉 @David W, peut-être ? 🙂


Pour le moment le volume max est toujours de 750GB, pour le comfort comme pour le maxi... (auquel on peut ajouter autant de pack de 150GB que nécessaire)

Peut-être avons nous sous les yeux la genèse d'un changement tant attendu à ce niveau !
hello les futurs shadow ,

je suppose que vous avez beaucoup de jeux steam pour pouvoir profiter de shadow ? , et que vous êtes des super gamer ? moi actuellement je suis en beta test sur NVDIA GEFORCE NOW je vous souhaite beaucoup de bonheur sur shadow 😉

Disons que Shadow vient en extra, mais l'Epic Combo Full me coutera déjà moins cher que Familus + Epic Beats actuellement, avec le streaming video en plus sur le mobile.

Comme ce sujet ne parlait pas de shadow au départ, je vous suggère de créer un sujet séparé pour récolter plus d'avis 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
hello les futurs shadow ,

je suppose que vous avez beaucoup de jeux steam pour pouvoir profiter de shadow ? , et que vous êtes des super gamer ? moi actuellement je suis en beta test sur NVDIA GEFORCE NOW je vous souhaite beaucoup de bonheur sur shadow 😉

Si tu considère l'idée implémentée, je veux bien la marquée comme telle avec ta confirmation @titi70


@Maxime C Oui, l'Epic Combo full correspond exactement à ce que je proposais 😉 (Et j'attends que la conversion de mon Familus + Epic Beats se termine 😴)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le relèvement du plafond est mis en priorité pour Epic, mais il sera appliqué pour les autres packs dès le retour des tests dont j'ai déjà parlé dans un autre topic.

Si tu considère l'idée implémentée, je veux bien la marquée comme telle avec ta confirmation @titi70

Ou lié au V7 sais t on jamais... Comme il consomme plus d'internet


J'y ai pensé aussi, vu que le communiqué de presse dit que ce seront les abonnés Epic Combo full qui le recevront en premier...

Mais ça n'a pas de sens pour un Epic Combo light, vu qu'il n'y a pas de décodeur...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bon bah pas de confirmation ou infirmation ce soir… Mais ça me semblerait bizarre que toutes les formules avec internet confort et maxi ne soient pas modifiées elles aussi…A moins que ce ne soit lié à Shadow...


Ou lié au V7 sais t on jamais... Comme il consomme plus d'internet
Bon bah pas de confirmation ou infirmation ce soir… Mais ça me semblerait bizarre que toutes les formules avec internet confort et maxi ne soient pas modifiées elles aussi…
A moins que ce ne soit lié à Shadow...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon bah pas de confirmation ou infirmation ce soir… Mais ça me semblerait bizarre que toutes les formules avec internet confort et maxi ne soient pas modifiées elles aussi…

Bien vu, trop discret sur le site. Mais ça ne change en rien à la question ! 😉


Je sais 😉 Mais sinon je ne l'aurais pas pris...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je serais aussi intéressé par savoir si ce nouveau plafond concerne aussi Internet Confort (ailleurs que dans Epic) et Maxi.C'est aussi un Maxi avec le nouvel Epic "Full TV Experience" 😉

Bien vu, trop discret sur le site. Mais ça ne change en rien à la question ! 😉 @David W, peut-être ? 🙂
Je serais aussi intéressé par savoir si ce nouveau plafond concerne aussi Internet Confort (ailleurs que dans Epic) et Maxi.

C'est aussi un Maxi avec le nouvel Epic "Full TV Experience" 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je serais aussi intéressé par savoir si ce nouveau plafond concerne aussi Internet Confort (ailleurs que dans Epic) et Maxi. Parce que ce n'est indiqué à aucun autre endroit du site et pas de mention de ce nouveau plafond dans www.proximus.be/internetpolicy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Quelque chose de très intéressant, dans les conditions générales d'utilisation :

..."Volume illimité d'internet fixe : au-delà de 750 GB, ta vitesse internet est limitée jusqu'à la fin du mois suivant, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 150 GB via MyProximus. A partir du 1er novembre, ce volume sera upgradé à 3TB."


@Maxime C juste pour Epic ou tuttimus aussi?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui, @MFiévet96, c'est une bonne nouvelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Sérieux @ady , trop bien

Je n'ai pas vu cette info mais c'est une bonne nouvelle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Quelque chose de très intéressant, dans les conditions générales d'utilisation :

..."Volume illimité d'internet fixe : au-delà de 750 GB, ta vitesse internet est limitée jusqu'à la fin du mois suivant, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 150 GB via MyProximus. A partir du 1er novembre, ce volume sera upgradé à 3TB."
Je garde la ligne fixe pour doubler mes datas

Effectivement, mais ça ne s'applique pas aux abonnements Epic, donc dans mon cas ce n'est pas utile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L'abonnement est intéressant sachant que Shadow sera o 39 € par mois (qui est cher)Pour moi l'abonnement est déjà intéressant rien que par le fait que pour 10 euros de plus que mon Familus actuel, j'ai l'abonnement Epic inclus (par rapport à 25 euros), sans rien perdre d'autre (décodeur, Internet Maxi) vu que je ne me sers pas de la ligne fixe... (mais que je gardais pour rester en maxi)


Je garde la ligne fixe pour doubler mes datas
L'abonnement est intéressant sachant que Shadow sera o 39 € par mois (qui est cher)
Pour moi l'abonnement est déjà intéressant rien que par le fait que pour 10 euros de plus que mon Familus actuel, j'ai l'abonnement Epic inclus (par rapport à 25 euros), sans rien perdre d'autre (décodeur, Internet Maxi) vu que je ne me sers pas de la ligne fixe... (mais que je gardais pour rester en maxi)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
L'abonnement est intéressant sachant que Shadow sera o 39 € par mois (qui est cher)
par mois sans engagement mais l'abonnement avec engagement de 12 mois est a 29,95 euros et tu peut faire l'essaie 30 jours avec 10 euros de réduction en rentrant le code ILOVESHADOW
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
L'abonnement est intéressant sachant que Shadow sera o 39 € par mois (qui est cher)
@Maxime C Tu peux clôturer cette suggestion, puisque Proximus vient de sortir l'Epic Combo Full TV Experience, qui est exactement ce que je décris...

Marrant de voir que d'un côté cette idée n'a récolté que 5 votes, et que d'un autre le département marketing ait jugé ce produit utile... A méditer ?

EDIT: Et merci à Proximus pour ce pack 😘
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


. je pense que l'on devrait faire le pack tutimus par exemple ! avec tout inclus pour un certain prix comme voo le fait avec le pack ONE .Vu que je ne suis pas intéressé par la ligne fixe, ce serait un autre pack (avec un autre type d'abo mobile sans doute). Pourquoi ne pas créer votre propre suggestion ?
dessoler je n'arrive pas a crée mon propre sujet



@titi70 j'ai trouvé pour créé un sujet , désolé pour le désagrément 😉, j'était un peut perdu mais ça va aller

Commenter